• Pensées ღ

            ღ 

    Belle journée à tout le monde... avec le soleil.

    Pensées à Mamievette et Nicole qui vont faire le 1er vaccin du Covid. 

    Pensées à notre amie Yoli pour un bon rétablissement.

    Pensées pour ceux qui souffrent.. pour ma part je vais chez le dentiste car j'ai une rage de dent depuis vendredi.. Je vous souhaite un bon mardi, bisous d'amitié.

     


  • Commentaires

    1
    Mardi 23 Mars 2021 à 09:38
    Coucou ma Sylou.... Très belle création..... Bon courage... De gros bisous..
    2
    Mardi 23 Mars 2021 à 12:59

    Très belle créa, Sylou, bon courage, rapidement parce que je dois aller garder mon petit-fils qui est malade

    3
    Mardi 23 Mars 2021 à 13:58

    Bonjour Sylou

    Merci pour ton message de ce matin !

    Je vois que tu as un mal de dent depuis 4 jours, un mal de dent c'est vraiment douloureux

    !heureusement que tu as ton rendez-vous aujourd'hui je te souhaite bonne chance J'ai reçus ma

    première dose de vaccin hier et ça bien été seulement 30 minute sur place et le prochain rendez-vous

    pour la deuxième dose est le 12 juillet.

    Ici ce matin le soleil brille et on prévoit 15 degrés.

    Je te souhaite une bonne journée en espérant que ton mal de dent soit disparut.

    Un petit coucou pour Yoli, bon courage pour la continuité de ta convalescence

    et un prompt rétablissement.

    Je pense a toi dans mes prières chère amie yoli pour que tu nous revienne en pleine forme bientôt. 

    des gros bisous tendresse avec mon amitié a vous deux mes amies xoxoxo

       

     

    4
    Jacquie
    Mardi 23 Mars 2021 à 14:19
    Coucou toutes les courageuses,
    pour toi ma SISSI, la visite chez le dentiste, pour MAMIEVETTE ET NICOLE le vaccin et notre YOLI.
    COURAGE à vous toutes.
    Pour l instant mon médecin me conseille d attendre un peu, car je ne supporte pas la pénicilline.
    Mais je vais voir en avril car ça craint et quand j entends et vois tous ces imprudents.
    Qu ils soient malades! S ils veulent, Mais qu ils ne contaminent pas les autres.
    Très beau soleil chez nous.
    À bientôt les amies.
    Jacquinette
      • mamievette
        Mercredi 24 Mars 2021 à 11:25

        je voudrai te rassurer j'ai plein d'allergies antibio etc avec oedeme de Quincke, vaccination a l'astra Zeneca hier je ne la menai pas large on m'a gardé demi heure après en salle d'attente et elle venais me voir.. tout est parfait.. j'ai juste un peu mal de tête ce matin et je suis légèrement machée.. je suis contente que ce soit fait.. le médecin m'a dit les craintes sont plutôt pour les - de 50 ans femme sous pilule.. alors tu vois mais n'hésites pas trop... Bisous et bon courage j'avoue que j'avais la troille...

    5
    Creayo
    Mardi 23 Mars 2021 à 16:29
    Kikou Sylou,qu'elle magnifique pensée pour nous toutes,alors que toi même, tu en a besoin.Un énorme merci pour cette sublime création.A l'heure qu'il est,tu es soulagée de ces horribles maux de dents. En ce qui me concerne,les aléas de Dimanche me poursuivent encore,sous forme de grosse fatigue. Je viens de faire quelques pas,que 2300,. L'infirmière me disait que c'était une histoire de 3 à 4 jours,ensuite,ça ira mieux. Merci belles dames toutes pour votre soutien,ça fait chaud au coeur. Bisous gros YOLI
    6
    Mardi 23 Mars 2021 à 18:03

    Bonsoir Sylou et vous toutes Mesdames

    D'abord bravo à notre Sylou pour son grand talent... Ta créa est tout simplement sublime! Je l'adore!

    J'espère que le dentiste a bien fait son travail et que tu ne souffres plus à présent. Comment a-t-on pu te faire attendre 4 à 5 jours pour te donner un RDV! C'était une urgence!!!! Curieuse époque!!!!

    Courage à vous toutes et en particulier à Yoli!

    Plein de bisous tendresse de votre Marion

    7
    mamievette
    Mercredi 24 Mars 2021 à 11:28

    coucou Sylou j'espère qu'à cette heure tu es soulagée... c'est terrible les maux de dents... pour moi tout est ok... pas d'allergies rappel du vaccin astra Zeneca le 25 mai, j'ai mis un petit mot pour rassurer Jacquie.. Bisous à tous bon courage à toi Sissi à Yolie et prenez toutes bien soin de vous..

    8
    Mercredi 24 Mars 2021 à 15:50

    Bel après midi, ma Sylou et à vous toutes jolies dames, je vous embrasse, prenez bien soin de vous,

    grrrrrr ma Sylou, dentiste je n'aime passsssssssssssss.... RIRE

    Jolie création comme d'habitude, @ + tard.

    9
    Mercredi 24 Mars 2021 à 16:28

    Coucou ma Jacquie, ton médecin te connaît mieux que n'importe qui d'autre. Il doit donc savoir de quoi il parle. De gros bisous.. 

    10
    Mercredi 24 Mars 2021 à 18:31

    Coucou, bonsoir à toutes.. Me revoilà avec une dent en moins eek mais.. ouff les douleurs ont disparus kiss j'avais une bonne infection et je suis sous antibiotiques pendant 5 jours ! un peu de repos et ça repart.. Contente que tout se soit bien passé pour les vaccins.. ! Merci de tout coeur pour vos gentils messages, vous êtes adorables.. Je vous souhaite une très bonne soirée, gros bisous.

        

    11
    Jacquie
    Mercredi 24 Mars 2021 à 21:25
    Bonsoir ma SISSI et les amies.
    Bon une ratiche de moins mais quel soulagement! J ai eu le même désagrément un vendredi soir avec une dent de sagesse il y a longtemps mais je m en rappelle.
    Mon petit STAN perd ses dents de lait. Il les met sous l oreiller et je fais la petite souris, mais il a compris que la souris passait quand je venais le voir.
    Il aura 6 ans dimanche.
    MAMIEVETTE un grand merci pour ton conseil, tu me rassures,
    Et j espère qu ils vont arrêter de nous faire peur avec tous leurs blablas.
    Belle soirée à tout le monde.
    Je vous embrasse bien fort.
    Jacquinette
      • Mercredi 24 Mars 2021 à 21:50

        Bonsoir ma Jacquinette.. trop drôle le petit Stan, eh oui il est malin wink2 beurk Quand à moi je suis soulagée .. hihi.. Bisous et bonne soirée.

                

    12
    mamievette
    Jeudi 25 Mars 2021 à 12:14

    ah Sylou super que tu sois soulagée même si ça t'a couté une dent !!!, l'as tu mises sous ton oreiller pour voir si ça marche encore....   Bisous et belle journée à vous toutes...

    13
    Jacquie
    Jeudi 25 Mars 2021 à 15:26
    Kikou ma SISSI
    Je me relaxe et regarde ton blog.
    Elle m a fait trop rire ton image.
    J espère que tu n as écouté MAMiEVETTE car je suis un peu loin pour aller te mettre une pièce sous l oreiller, et si je ne passe pas le jour même, la mise est doublée! Imagine la somme que je vais devoir de donner. MDRrrrrrr.
    Ce matin j étais désactivée sur le blog c est pourquoi ne ne pouvais pas envoyer. Ah! Encore une boulette de ma part.
    Pour les géraniums tu as raison, mais la photo est plus ancienne, j ai encore perdu le nom de la plante.
    Ici il fait gris.
    Belle ap midi.
    Bisous bisous
    Jacquie.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :