• Pensées ღ

    Bonjour à tout le monde.. Le soleil est bien présent mais avec des températures fraîches, j'espère que vous allez bien, passez tous un excellent week-end, bisous d'amitié.

    Pensées ღ

     

     

    Pensées ღ

     


  • Commentaires

    1
    Samedi 26 Février 2022 à 10:38

    Hum ça sent le printemps chez toi Sylou !

    En ce moment il y a du soleil (et du vent aujourd'hui !) mais la nuit il gèle !

    Bof moi pas trop le moral ! j'espère que tu vas bien !

    Gros bisous

    2
    Samedi 26 Février 2022 à 10:49

    Kikou Sylou, wow,toute belle ta nouvelle bannière,bravo,toute fleurie,ça sent bon le Printemps.Après les Orchidées,tu nous envoies de belles pensées.Mes pensées vont vers toi pour te féliciter et te remercier pour ces ravissantes nouveautés. Bonne journée,chez moi aussi,ensoleillée mais frisquette.Bisous 

      

      

    3
    Samedi 26 Février 2022 à 11:49
    Coucou ma douce Sylou.. Grand bravo pour ces toutes belles créations.. J'aaaaaadoooooore la couleur.. De gros bisous et une belle journée en prenant bien soin de toi surtout..
    4
    Samedi 26 Février 2022 à 16:56

    C'est le printemps chez toi ma Sylou! Ta bannière est magnifique!!!

    Tes deux créas sont superbes et hument bon le parfum floral!!!

    Je suis contente que le soleil soit chez toi, c'est le plus important... la douceur des températures viendra un peu plus tard!

    Beau weekend à toi ma douce avec une agréable fin de journée

    Gros bisous plein de tendresse

     

    5
    Samedi 26 Février 2022 à 17:46

    Coucou mes gentilles amies.. Je suis ravie que ma bannière printanière vous plaise, merci c'est gentil.. Oui le soleil a été généreux aujourd'hui mais avec des températures bien fraîches, mais bon on avance gentiment vers le printemps et pour moi le bonheur de revoir toutes les belles fleurs. Je vous souhaite une bonne soirée et prenez bien soin de vous, gros bisous.

               

    6
    Samedi 26 Février 2022 à 21:07

    Bonsoir ma douce Sylou

    C'est le printemps sur ton blog , elle est belle ta bannière ainsi que tes beaux portraits de femmes ! comme chez toi il a fait un beau ciel bleu

    mais encore pas le printemps au niveau de la température ! surtout ici comme toujours de la bise !

    J'espère que tu vas bien malgré toutes les mauvaises nouvelles ?

    Bonne soirée et gros bisous 

    Avec toute mon amitié 

    Janine

    Rêves de Printemps

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :