• Pensées au bord du lac ღ

    Bonjour à tout le monde.. Le soleil brille c'est incroyable d'avoir un temps comme ça en fin d'octobre, il faut bien en profiter ! chez nous c'est beau vert comme au printemps et j'ai mes primevères en fleurs au jardin.. Je vous souhaite une agréable journée, bisous d'amitié.

    Pensées autour du lac  ღ


  • Commentaires

    1
    Vendredi 28 Octobre 2022 à 14:19

    Bonjour Sylou

    Oui en effets c’est agréable ce temps 

    Très jolie création,je te souhaite un bon week-end ensoleillée bisous 

      • Vendredi 28 Octobre 2022 à 19:26

        Bonsoir Martine.. c'est comme l'été indien.. Merci de ta visite et ton appréciation, je te souhaite une très bonne soirée, bisous.

                   

    2
    Vendredi 28 Octobre 2022 à 14:44

    Coucou ma Sylou oh,voila une belle créa fleurie,c'est agréable de voir encore des fleurs en cette période de l'année,à part bien sûr les Chrysanthèmes pour nos chers défunts.Bravo,c'est tout beau!!!!! Bisous gros

     

      • Vendredi 28 Octobre 2022 à 19:30

        Kikou Yoli.. oui les fleurs repoussent avec ce beau temps, c'est une année spéciale, j'ai encore mes dahlias au jardin qui sont très beaux et des bégonias, cela fait plaisir.. Merci pour ton gentil message, passe une bonne soirée sans trop de frayeur , gros bisous.

                  

    3
    Vendredi 28 Octobre 2022 à 15:10

    Kikou ma Sylou

    Il faut en profiter tant que ça dure!!!! On ne sait pas de quoi sera fait demain!!!!
    La nature ne sait plus où elle en est, et nous non plus!!!!! hihihi....
    Beau et doux weekend à toi ma chère Sylou avec mes plus affectueuses pensées
    et plein de gros bisous tendresse

      • Vendredi 28 Octobre 2022 à 19:35

        Coucou ma chère Marion.. c'est bien dit, profitons pendant que l'on peut, le temps passe tellement vite.. Elle est superbe ton image, merci.. Je te souhaite une très bonne soirée, gros bisous.

                

    4
    Vendredi 28 Octobre 2022 à 15:45
    Bonjour ma douce amie ! Très jolie création toutes en fleurs Félicitations ! Hé oui mère nature nous gâte avec le soleil ! Merci pour le partage ! Bon vendredi et merveilleux week-end ensoleillé ! Bisous tendresse et amitié x x x Nicole
    5
    Vendredi 28 Octobre 2022 à 19:39

    Coucou ma chère Nicole..je vois que le soleil est aussi généreux au Québec, alors super mon amie et profite-en bien.. Merci pour ton gentil message, je te souhaite une très bonne soirée, gros bisous tendresse.

         

    6
    Lundi 31 Octobre 2022 à 08:10

    PRENOMS T filleste fait de gros bisous pour un lundi d Halloween et chez moi aussi un temps superbe,tout refleurit sur ma terrasse j espère qsue l on ne va pas le payer 

    Bisous du ♥

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :