• Pensées en douceur ღ

                          Une belle journée ensoleillée s'annonce.. on en profite kiss

                         Je vous souhaite tout le meilleur , bisous d'amitié à tous beurkkiss

    ღ

     


  • Commentaires

    1
    Mardi 20 Juillet 2021 à 11:27

    Coucou Sylou, un grand bravo pour cette toute belle création aux couleurs qui me parlent... de gros bisous et une belle journée..

      • Mardi 20 Juillet 2021 à 22:44

        Bonsoir ma chère NoNo.. Oh ravie que la créa te plaise, merci beaucoup cela me fait super plaisir.. J'espère que tu vas bien ? Passe une bonne fin de soirée, gros bisous.

               

    2
    Mardi 20 Juillet 2021 à 12:08

    Bonjour ma Sylou, ta créa est magnifique avec ses couleurs tendres et ses jolies roses anciennes english qui j'aime beaucoup, je suis un peu British, j'adore ce style

    Et de plus je suis blanche comme un cachet d'aspirine, je viens bien du Nord peu de soleil pour moi sinon je cuits hihihi, rire, c'est çà les bretonnes, soit c'est blanc où soit c'est rouge qui fait bobo lol.

    Agréable journée, gros bisous, prends bien soin de toi...  

    Juste une petite chose, je n'arrive pas à mettre, une image à la fin de mes messages, c'est bien c'est joli, pour Yoli c'est pareil, pas possible, moi pas comprendre, lol...

    Jolie horloge + livre d'or, merci...

     

      • Mardi 20 Juillet 2021 à 22:49

        Bonsoir Hélène.. merci beaucoup de ton appréciation bien sympathique ! alors prudence aux coups de soleil yes Pour ton blog, je passerai voir ce qui ne va pas avec tes coms.. Super si l'horloge te plais bien, elle est superbe.. Bonne soirée ma tite Bretonne, gros bisous.

              

    3
    Nicole Poulin
    Mardi 20 Juillet 2021 à 14:23

    Bonjour Sylou

    J'espère qu'il y a du soleil chez toi.

    Ici encore nuageux et pluie.

    Merci pour cette création avec cette jolie demoiselle et les roses !

    Je te souhaite un bon après-midi,

    si le soleil est présent profite bien de ta terrasse et tes fleurs.

    prends soin de toi et relaxe bien !

    Bisous tendresse et amitié sincère xoxoxo

    Nicole

     

     

      • Mardi 20 Juillet 2021 à 22:53

        Coucou ma chère Nicole... Oui il a fait très chaud aujourd'hui et ça va encore grimper pour le reste de la semaine.. J'espère que le soleil est arrivé jusque chez toi et qu'il vous réchauffe un peu.. Merci beaucoup pour la créa c'est gentil.. Je te souhaite une très bonne soirée, gros bisous tendresse et à demain.

                    

    4
    Mardi 20 Juillet 2021 à 17:03

    Kikou Sylou, ah la belle créas que voilà!!!!! J'aime beaucoup les teintes,superbement bien assorties,trop top!!! Bonne fin de journée bisous YOLI

      • Mardi 20 Juillet 2021 à 22:56

        Merci beaucoup ma Yolie, ton appréciation me fait très plaisir.. et voilà encore une bien belle signature, bravo ! Bonne nuit car je sais que tu dors .. Bisous et à demain.

                

    5
    Mardi 20 Juillet 2021 à 17:49

    Coucou ma douce Sylou Ta créa est à ton image, toute en douceur!

    Encore une bien belle création!

    Je te souhaite une magnifique journée ensoleillée

    Avec toute ma tendresse et mon amitié

      • Mardi 20 Juillet 2021 à 23:00

        Oh c'est vraiment gentil.. merci beaucoup de ton commentaire, tu es adorable.. je passe tard car j'ai eu une journée bien remplie au jardin, c'est du bonheur pour moi.. J'espère que tu vas bien , je te souhaite une bonne et douce nuit, gros bisous tendresse.

              

    6
    Mercredi 21 Juillet 2021 à 11:04

    Coucou Sylou et toutes, c'est une belle journée ensoleillée et chaude qui s'annonce, très belle ta créa, magnifico ! Une belle dame avec chapeau et de magnifiques roses

    Gros bisous, belle journée

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :