• Pensées pour Jacquie

    Coucou les amies... j'ai reçu des nouvelles de Jacquie qui a été opérée !! malheureusement les news ne sont pas très réjouissantes et devra à nouveau se faire opérer prochainement.. 

    Courage ma Jaquinette.. mes pensées sont avec toi, je t'adore mon amie.. garde ton courage, je t'embrasse fort.

     

    Pensées pour Jacquie

     

     

     

     


  • Commentaires

    1
    Mercredi 15 Décembre 2021 à 13:48

    Coucou ma douce amie,

    Je ne connais pas cette personne, mais je lui souhaite beaucoup de courage et un très bon rétablissement.

    Prend bien soin de toi, bonne journée, je t'embrasse  Puce

      • Mercredi 15 Décembre 2021 à 17:29

        Bonsoir ma Puce.. merci de ton message pour mon amie Jacquie c'est gentil et touchant... J'espère que tu vas bien, je te souhaite une très bonne soirée, gros bisous et à bientôt.

               

    2
    Mercredi 15 Décembre 2021 à 15:21

    Coucou Jacquie, de toutes mes forces,je suis avec toi.Bon courage ,bonne chance.Gros bisous.YOLI

     

      • Mercredi 15 Décembre 2021 à 17:32

        Merci beaucoup Yoli de ton gentil soutien pour Jacquie, oui on lui souhaite de tout coeur bonne chance avec tous ces trèfles porte-bonheur.. Gros bisous et bonne soirée.

    3
    Mercredi 15 Décembre 2021 à 21:13
    Beaucoup de courage pour toi Jacquie. Mes pensées pleines d'ondes positives arrivent pour te soutenir... Je t'embrasse très très fort !!!
    4
    Jeudi 16 Décembre 2021 à 08:30
    Douces pensées à notre chère Jacquie que je serre fort sur mon petit cœur...
    5
    Jeudi 16 Décembre 2021 à 16:18

    Merci Marion et Nono de vos pensées pour notre amie Jacquie ! Oui on pense très fort à elle... bisous, bisous.

    6
    Jeudi 16 Décembre 2021 à 21:44

    Bonsoir ma douce amie

    Je ne connais pas Jacquie mais je lui fais tous mes meilleurs voeux pour un bon rétablissement

    pas facile d'être hospitalisée entre les fêtes qui arrivent et le virus , bon courage pour elle !

    Bonne soirée ma chère Sylou et bravo ton blog est toujours aussi beau et plaisant à voir et écouter .

    Gros bisous d'amitié

    Janine

    7
    Vendredi 17 Décembre 2021 à 11:58

    CC SYLOU , je me joins à vous pour souhaiter un prompt rétablissement de cette intervention. Du courage pour la suite .J'en profite pour qu'on oublie , les personnes seules pendant les fêtes , le service médical , les pompiers , la police , les sdf . bisous ma sylou 

    8
    Vendredi 17 Décembre 2021 à 12:07

    Merci beaucoup les amies Janine et RoseBleu pour Jacquie c'est très gentil !

    Oui on oublie pas les personnes seules à Noël.. toutes les personnes qui ont besoin d'aide.. 
    Bisous et bon week-end à vous-

       

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :