• Peter Maffay_Toi l'Amour ღ

    Bonne St-Valentin et bon week-end à tous 


  • Commentaires

    1
    Vendredi 12 Février 2021 à 13:05
    Re coucou Sylou
    Félicitations pour cette magnifique vidéo!!!
    Belle chanson et superbes photos!
    Le chanteur a une très belle voix!
    J'aime beaucoup ton choix de vidéo!
    Tu sais moi je suis une éternelle rêveuse romantique, sentimentale et sensible, je laisse échapper quelques larmes parfois lorsque je visionne un film ou écoute une chanson!
    Voilà c'est tout moi!
    Tu peux imaginer lorsque je vois pleurer une personne je pleure avec elle!
    Bon assez parler de mes états d'âme!
    Je te souhaite un bon après-midi!
    Bisous Bisous XOXOXO
    2
    Vendredi 12 Février 2021 à 13:21

    sylou , tu as sur you tube ce que toi l'amour m'a provoqué comme réaction . Tu es formidable sylou 

    3
    Vendredi 12 Février 2021 à 13:29

    Sylou,je connaissais Peter Maffay en chansons allemandes mais pas en français,je suis épatée!!!!

    Merci pour ce beau et bon moment  de tendresse.Bisous YOLI

     

    4
    Vendredi 12 Février 2021 à 14:53

    Coucou les amies ;-)) "romantiquement vôtre" merci Sylou tu es douée pour les vidéos, oui il a une belle voix, ce Peter Maffay, je ne connaissais pas

     

    5
    Vendredi 12 Février 2021 à 18:29

    Bravo Sylou pour cette magnifique nouvelle vidéo!!!! Tu nous régales encore une fois!

    Je te souhaite de passer un week-end auréolé d'amour et de tendresse et sous l'étiquette du "made à

    domicile"!!!!!!!!

    Douce soirée à toi et gros bisous

     

     

    6
    Vendredi 12 Février 2021 à 21:38

    Un grand merci à toutes.. Gros gros bisous et bonne soirée

           

    7
    Samedi 13 Février 2021 à 10:13
    cc sylou bon samedi bisous
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :