• ღ Petit Coucou ღ

     Un petit coucou pour vous souhaiter un très bel été..  J'espère que vous allez bien et que vous profitez des beaux jours.. A très bientôt..  Gros bisous d'amitié beurk

     

    Petit Coucou

    Petit Coucou

    Petit Coucou  

    ღ  Petit Coucou ღ

    Petit Coucou

    Petit Coucou

    Petit Coucou

    Petit Coucou

    Petit Coucou

    Petit Coucou

    Petit Coucou

    Petit Coucou

    Petit Coucou


  • Commentaires

    1
    Vendredi 18 Juin 2021 à 20:16
    Bonsoir Sylou !
    Heureuse de te lire !
    J'espère que tu te porte bien et passe du bon temps et en profite pour te reposer !
    Je vois que tu nous gâte avec ces superbes création !
    Tu sais ta présence me manque ce matin j'ai faillir t'écrire mais je ne voulais pas te déranger !
    Merci pour ton gentil message et ces magnifiques créations !
    Bonne continuité de vacances et reviens nous en pleine forme !
    Je t'embrasse tendrement et bien amicalement xoxoxo
    2
    Vendredi 18 Juin 2021 à 20:37

    Kikou ma douce

    Quelle joie d'avoir de tes nouvelles et de savoir que tu te prépares à passer un bel été!

    Une merveilleuse abondance de créas que je vais pouvoir distiller au fil des jours....

    Merci ma belle d'avoir pensé à nous! Profite bien de ton été et reviens-nous en pleine forme et

    avec plein d'idées!!!!! 

    Plein de douceur et beaucoup de tendresse pour toi

    Gros bisous d'amitié

    3
    Samedi 19 Juin 2021 à 09:16

    Bonjour Sylou

    Que de jolies creations que je vois là...Bravo!

    Merci de ta visite,c'est un plaisir de te connaitre.

    Belle journée.

    Bise

    4
    Samedi 19 Juin 2021 à 11:33

    KIKOUOUOUOUOU SYLOUOUOUOU, wow quelle magnifique page pour nous faire un "ti coucou",c'est plutôt un gros coucou que tu nous offres,superbes créas,tu as bien bossé au lieu de te reposer....héhéhé.....

    J'espère que tout se passe au mieux pour toi,ta famille ainsi que les copinettes du Net. Tout de bon à vous ,belles dames toutes.Bel été,bonnes vacances,bisous ,votre amie YOLI

       

      • Lundi 21 Juin 2021 à 15:59

        Kikou ma Yoli, un bonjour de ta mouette en BZH, j'espère que tu vas bien et que tu n'es pas trop fatiguée depuis ton opération,


         


        Quel temps fait-il dans ton Alsace, je vois à la météo que vous avez des orages, boum, boum, boum moi aime pas trop çà,


         


        Gros bisous ma gentille cigogne, bonne journée et bel été, @ très bientôt - Hélène.

    5
    jacquie
    Dimanche 20 Juin 2021 à 07:50

    KIKOU MA SISSI ET LES COPINES.

    quelle agréable surprise ce matin en ouvrant ton blog et de voir que tu avais mis un gentil message, accompagné de belles créations.

    merci de penser à nous même en vacances. tu es adorable.

    aujourd'hui, c'est la fête de la musique, mais grâce à toi ce n'est pas qu'une fois dans l'année cette fête, mais à chaque fois que tu nous envoies tes beautés de vidéos accompagnées de superbes musiques.

    repose toi bien ma SYLOUNETTE.

    BEL été à tout le monde.

    bisous, bisous.

    jacquinette

    6
    Dimanche 20 Juin 2021 à 13:39

    Coucou Sylou

    Superbe tes  créations 

    Perso je part jamais en vacances 

    Car j’ai des animaux à m’occuper ,mais je remplace plus ceux qui décède

    Et peut-être un jour je pourrais repartir en vacances,

    J’espère que tu vas bien !!!!

    Je te souhaite une excellente après-midi ensoleillée bisous  

    7
    Dimanche 20 Juin 2021 à 15:14

    Bonjour Sylou, très jolie page, tu travailles à merveille, je te souhaite un agréable dimanche je te le souhaite ensoleillé

    J'espère que tu passes également de bonnes vacances

    A très bientôt, gros bisous de tite bretonne,

    Bon week-end à vous les amies, BON DIMANCHE, bises du cœur 

     

     

    8
    Mardi 22 Juin 2021 à 18:58

              

      • Mardi 22 Juin 2021 à 21:02
        Hélène 29
        Coucou Sylou, repose toi je te fais de gros bisous amitiés
    9
    Mardi 22 Juin 2021 à 20:30

    Coucou ma belle amie, je pensais que tu étais en vacances et que tu ne faisais pas de créations. Mais, elles sont ravissantes comme d'habitude. Repose-toi bien avec les tiens, bisou rose tendresse !


    10
    Mamyvel
    Mercredi 23 Juin 2021 à 11:23
    Suis en clinique, merci Sylou pour toutes ces magnifiques créas
    Bisous
      • Vendredi 25 Juin 2021 à 16:13

        Coucou ma chère Yveline... je découvre ton message car je suis en pause d'été, j'espère rien de grave pour toi mon amie ? Je te souhaite de tout coeur un bon rétablissement ! ne te voyant plus sur les blogs j'ai pensé que quelque chose n'allait pas.. courage, je t'embrasse fort et merci de donner des nouvelles dès que tu le pourra.. A bientôt Mamyvel.


          

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :