• Petit monde magique ღ

                              Je vous souhaite un excellent week-end, bon repos à tous..   Bien amicalement.

    Bon week-end ღ

     


  • Commentaires

    1
    Samedi 3 Septembre 2022 à 07:35

    Kikou ma Sylou,  oooooohhhhhh come c'est cute!!!!! Trop chou!!! j'adooooooooooooore. Bravo et merci pour cette mimi créa.Bon samedi ,bon week-end

     

      • Samedi 3 Septembre 2022 à 10:37

        Kikou ma Yoli.. Oui c'est un monde enchanteur.. ravie que ça te plaise, merci beaucoup.

        Je te souhaite un très bon week-end, gros bisous.

                

    2
    Samedi 3 Septembre 2022 à 10:47

    Bravo mon adorable Sylou bon week end à toi, chez moi dans le sud pluvieux et c est tant mieux bisous

      • Samedi 3 Septembre 2022 à 10:57

        Bonjour Lily.. merci de ta visite et ton appréciation c'est gentil.. En Suisse aussi il pleut et j'en suis très heureuse car cela fait vraiment du bien car je n'ai pas besoin d'arroser mes fleurs au jardin.. Je te souhaite un très bon week-end, bisous d'amitié et à bientôt.

                  

    3
    Samedi 3 Septembre 2022 à 12:20

    Trop mignonne ta créa !

    Oui c'était la rentrée pour les petits jeudi ! et chez toi ils rentrent quand ?

    Il fait toujours beau mais moins chaud heureusement ! moi aussi j'aime bien les couleurs de l'automne mais cela annonce l'hiver ! et là j'aime moins !

    Bon week end Sylou ! Gros bisouss!

      • Samedi 3 Septembre 2022 à 20:00

        Coucou Maryse.. en Suisse les élèves ont recommencés l'école le 23 Août pour la Romandie ! Nous avons eu de la pluie ce matin, c'était le déluge, il fait plus frais et on se sent mieux.. Ta créa avec le chat est très belle, je te souhaite une très bonne soirée, gros bisous.

               

    4
    Samedi 3 Septembre 2022 à 14:03
    Coucou ma douce Sylou.. Bravo pour cette belle création.. De gros bisous et une belle journée..
      • Samedi 3 Septembre 2022 à 20:03

        Merci de ta visite ma chère NoNo, ton compliment me fait très plaisir, je te souhaite une très bonne soirée, gros bisous et à bientôt quand tu veux.

                 

    5
    Samedi 3 Septembre 2022 à 23:15

    Sylou,

    Très joli ce petit monde magique tout en douceur, en tendresse,Souvenir d'une époque où les enfants pouvaient s'émerveiller en découvrant les beaux dessins coloriés illustrant les histoires des livres composés à leur intention.

    Il nous faut garder en nous une part de rêve d'émerveillement, surtout  dans les temps d'incertitude que nous vivons actuellement.

    Merci Sylou

      • Dimanche 4 Septembre 2022 à 10:02

        Bonjour Christian.. Oui ce petit monde est enchanteur qui nous rappelle de bons souvenirs.. Merci pour ta visite et passe un bon dimanche, amicalement.

                

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :