• Petite fille du printemps fleuri ღ

    Bonjour à tout le monde.. C'est avec cette adorable petite fille que je vous souhaite une très bonne journée, bisous.

    Petite fille du printemps fleuri ღ


  • Commentaires

    1
    Mardi 26 Avril 2022 à 06:07

    Bonjour Sylou,bonjour la jolie petite fille au milieu de ces belles fleurs.En ce jour,nous avions la même idée,"entre les fleurs"....trop drôle!!!! C'est ça,les grands esprits....hihihi..... Toute belle et bonne journée.Merci pour ce beau partage dans ma teinte préférée.Bisous

     

     

      • Mardi 26 Avril 2022 à 17:47

        Coucou Yoli.. quelle belle signature avec ces corbeilles de lilas cool Merci pour l'appréciation, c'est souvent que les grands esprits se rencontrent.. rires ) J'espère que tu as passé une belle journée, gros bisous et bonne soirée.

                

    2
    Mardi 26 Avril 2022 à 07:51

    Coucou Sylou,  Quelle belle harmonie de couleur entre la robe de cette petite fille au regard doux, le petit bouquet qu'elle tient dans son adorable  petite main avec ces grappes de fleurs pendant aux branches grêles de l'arbre; Une impression de légèreté que les bulles de savon confortent. Une petite boite débordante de fleurs aux pieds de cette jeune fille  même les rubans croisés sur ses jambes sont au diapason de ces couleurs printanières. Une chanson me vient.. prendre une enfant par la main, pour l'emmener vers demain. Sans oublier la jeune fille  au longs cheveux tenant serrée  contre elle une brassée de muguets.Renouveau de la nature, permanence d'un sourire, clignant des yeux comme pour nous dire: avez-vous vu combien je suis belle. Merci chère Sylou pour cette fraîcheur matinale. Christian

      • Mardi 26 Avril 2022 à 17:58

        Coucou cher Christian.. Ton appréciation me fait vraiment plaisir, merci beaucoup c'est gentil, j'admire ton beau commentaire bien détaillé par la main du poète.. sourire coolwinktongue La chanson, prendre un enfant par la main de Yves Duteuil est très belle.. Bonne fin de journée, bien amicalement.

                  

    3
    Mardi 26 Avril 2022 à 09:25

    Bonjour Sylou, magnifique petite fille avec de la glycine, superbe! belles teintes.... merci de ce partage et bonne journée, bisous, à bientôt

      • Mardi 26 Avril 2022 à 13:54

        Comme elle est belle son visage incliné reposant avec légèreté sur son poignet, à quoi songe-t-elle de son reregard pensif, lointain  assise au milieu de ces fleurs qu'un doux zéphir caresse, deux chats l'un  pensif se reposant l'autre aux aguets. Belle composition Paulette. Christian

      • Mardi 26 Avril 2022 à 19:54

        Coucou Mamyvel.. merci de ta visite et ton appréciation sur la mignonne petite fille, oui la couleur est belle et douce.. Merci pour ton joli gif, jolie dame bien accompagnée par ses 2 chats.. ( je vois que Christian a bien apprécié ) 
        Je te souhaite une bonne soirée, bisous et prend bien soin de toi.

                   

    4
    Mardi 26 Avril 2022 à 10:34
    Bonjour ma belle Sylou Très mignonne fillette entourée de jolies fleurs printanières ! Beau partage comme toujours Félicitations l Je te souhaite une merveilleuse journée ensoleillée s'il veut bien t'honorer De sa présence ! Merci pour le partage ! Prends soin de toi ! Gros bisous d'amitié sincère x x x Nicole
      • Mardi 26 Avril 2022 à 19:58

        Coucou ma chère Nicole.. Ravie de ton appréciation sur la créa de la petite fille cela me fait super plaisir.. Merci c'est gentil. J'espère que le soleil est présent chez toi, je te souhaite une bonne ap-midi, gros bisous tendresse et à demain.

                

    5
    Mardi 26 Avril 2022 à 10:56

    Bonne journée Sylou !

    Non je ne vais pas très bien quand je vois que mes compatriotes sont assez c... pour re élire cette ordure qui nous a pourri la vie pendant 5 ans et qui va continuer pendant 7 ans   ! Il n'y a vraiment pas de quoi être joyeux ! heureusement aujourd'hui il y a du soleil !

    J'espère que toi tu vas bien ! Gros bisous

     

      • Mardi 26 Avril 2022 à 20:03

        Coucou ma chère Maryse.. Oh je vois que ce n'est pas la grande forme pour toi et tu es vraiment déçue de l'élection présidentiel.. Courage mon amie, les choses vont peut-être changer sarcasticwink2 garde moral c'est important ! Je t'envoie de gros bisous et à bientôt.. Il sont mignons ces petits poussins..

                  

    6
    Mardi 26 Avril 2022 à 14:26

    Bonjour Sylou, j'espère que tu vas bien, bravo pour cette jolie création, glycine et violettes, tout est en harmonie, je te souhaite une très belle journée, à très bientôt

    Tout est beau, j'ai regardé,

    Gros bisous de tite bretonne.

      • Mardi 26 Avril 2022 à 20:09

        Coucou ma tite Bretonne.. contente de te revoir en espérant que tout aille bien pour toi. Merci de l'appréciation c'est gentil.. Au plaisir de te lire bientôt et prend bien soin de toi.. Jolie ta signature. Gros bisous du coeur.

                  

    7
    Mardi 26 Avril 2022 à 21:26

    Bonsoir ma Sylou

    Comme elle est jolie cette petite fille dans cette superbe robe aux couleurs de cette belle glycine!!!!

    Je suis totalement sous le charme de cette beauté innocente! J'adore ta créa!

    J'espère que tu vas bien ma douce Sylou et c'est avec cet espoir que je te souhaite une belle fin de

    soirée et une bonne nuit pleines de doux rêves...

      • Mardi 26 Avril 2022 à 22:11

        Bonsoir ma chère Marion.. Oh je suis ravie que la créa te plaise, oui c'est vrai que cette petite fille vêtue de mauve est vraiment mignonne, merci mon amie.. Je vais bien et j'espère que tu as passé une bonne journée, j'imagine que tu comptes les jours.. c'est bientôt !! Bonne soirée, gros bisous du coeur.

               

    8
    Olga
    Jeudi 28 Avril 2022 à 11:27
    Coucou jolie Sylou...Tu es forcément jolie pour nous proposer de si belles photos. Le choix est difficile.. Toutes sont magnifiques er romantiques à souhait ! Je suis heureuse de ton retour mais mje ne sais plus si je figure parmi tes amies, si j'ai cliqué sur le bon bouton, ...Inexpérimenté totale, je ne comprends toujours pas la différence entre ton blog, ta chaîne, tes vidéos.. J' ai vu que pour s'inscrire il faut un pseudo et un mot de passe...Je n'ai rien fait de tout ça...
      • Jeudi 28 Avril 2022 à 11:57

        Coucou ma chère Olga.. Ta visite me fait toujours un immense plaisir, merci pour ce gentil message, tu es adorable.. Oui il y a une différence entre Youtube et le blog.

        Si tu désires t'abonner à mon blog, regarde sur le côté gauche du blog il y a un petit rectangle pour la NEWSLETTER.. tu ajoutes ton adresse-Email et tu recevras une notification quand je poste une création où une vidéo. Pas de crainte pour ton adresse qui ne sera pas visible sur le blog.

        Ensuite, si tu désires un pseudo , alors là il te faut créer un compte ! regarde en haut du blog et tu peux cliquer sur Créer un Compte .. à partir de là tu mettras un nom pour ton pseudo et un code, n'oublie pas de mémoriser ton code..

        Si tu as des questions, n'hésite pas je suis là pour t'expliquer.. en créant ton compte avec un pseudo tu seras lisible parmi mes amis(es).

        Est-ce que tu vois bien le côté gauche du blog ? car si tu as un portable où une tablette ce n'est malheureusement pas visible.

        A bientôt ma chère Olga, je serai vraiment ravie de te compter parmi mes amis(es).. gros bisous , Sylou.

                  

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :