• Plume de Paon ღ

    Bonjour mes chers amis(es) le temps passe trop vite, je n'ai pas vu passer la semaine..et nous voilà bientôt au mois de Mai, le joli mois pour les plantations de fleurs.. Je vous souhaite un très bon week-end... Bisous d'amitié beurk

    Visage ღ

     

     

    Pin It

  • Commentaires

    1
    Vendredi 29 Avril à 07:45

    Kikou Sylou, wow quel beau regard paonique...Très belles couleurs ,ces nuances de vert et le violet des lupins se marient super bien.Excellent travail en cette fin du mois d'Avril.Je te souhaite une très belle journée. Bisous et merci pour ces belles pages.

     

      • Vendredi 29 Avril à 11:51

        Kikou Yolie.. j'espère que tu vas bien, merci d'avoir apprécié la nuance de ces belles couleurs de la créa cela me fait super plaisir.. Je te souhaite une bonne ap-midi avec le soleil, gros bisous du coeur... ( une pensée pour notre amie Marion qui est heureuse.. )

               

    2
    Vendredi 29 Avril à 07:55

    Coucou ma douce Sylou... Après une grosse journée migraineuse me revoici avec les idées beaucoup plus claires.. Un grand bravo pour cette toute belle création que tu nous offres ce jour.. Je te souhaite de passer une excellente journée vendredicale en prenant bien soin de toi surtout. De gros bisous Madame.. 

      • Vendredi 29 Avril à 11:59

        Eh bien ma NoNo, je vois que ce n'est pas trop le top chez toi, migraine et te voilà invisible sur mon blog madsarcastic Merci d'avoir apprécié la créa. Je souhaite que tout aille mieux pour toi, santé et que tu puisses résoudre ce problème de Bug... Courage, je t'embrasse fort et à bientôt.

             

    3
    Vendredi 29 Avril à 09:26

    Chère Sylou, quelle belle surprise. Voici pour te remercier un  poème de Mai

     

    Mai agite les sonnettes

    Du muguet et qui faisant des courbettes

    Doucement s’apprête

     A offrir  de belles risettes

    Mai emprunte les trompettes du muguet jusqu’à ce qu’il nous entête

    Les notes de tête

    A nous rendre pompette

    Mai secoue les clochettes

    Du muguet qui sortant de sa cachette

    Chante le bonheur à tue-tête

    Par de là les champs en Fête

    Emmanuelle Clérico

     

    Songeuse au regard lointain, sa main  gauche doigts  écartés effleurant son menton tenant une plume de paon. Peinte sur sa joue  comme boucle d’oreille  le cœur aux couleurs inversées de cette plume de paon. L’une  de la plume renvoyant à l’autre, subtile maquillage, idée géniale  offrant à son visage une sensation d’équilibre. Son regard  envoûtant attire irrésistiblement le nôtre  augmentant sa présence sur ce fond aux couleurs  fondues douces et sombres

    Amicalement

    Christian

      • Vendredi 29 Avril à 12:08

        Coucou cher Christian.. Ton appréciation me fait très plaisir, merci beaucoup de la finesse de ton beau commentaire comme toujours, c'est gentil, merci aussi pour ce joli poème d'Emmanuelle Clérico, tu en fais profiter aux amies du blog c'est sympa... Un plaisir de te lire cher Christian.. Je te souhaite une agréable ap-midi et à bientôt, bien amicalement.

               

    4
    Vendredi 29 Avril à 11:03
    Bonjour Sylou J'espère que tout va bien chez toi ! Très jolie création avec cette demoiselle bien songeuse ! Félicitations pour cette superbes créations avec les plumes de paon ! Je te souhaite pleins de bonheur ! Un beau vendredi suivit d'un magnifique week-end ensoleillé s'il est présent ! Prends soin de toi ! Gros bisous tendresse avec amitié sincère x x x Nicole
      • Vendredi 29 Avril à 12:14

        Coucou ma chère Nicole.. Je vais bien merci et j'espère que c'est pareil pour toi et que le soleil brille au Québec. Merci de ton gentil message qui me fait bien plaisir.. Je te souhaite une excellente journée, gros bisous tendresse et à bientôt.

               

    5
    Vendredi 29 Avril à 11:26

    Je fais un essai parce que Mr Blog me dit que tout est invalide chez moi, adresse mail, pseudo et mot de passe... Ze comprends plus rien..

      • Vendredi 29 Avril à 11:47

        Ma pauvre NoNo.. te voilà invisible, mais que ce passe-t'il ? oui vraiment bizarre, j'en suis désolée ouch Essaie de t'abonner à la News-lettrer qui se trouve sur le côté gauche car tu n'es pas inscrite sur la liste.. Bonne chance mon amie en espérant que ce bug disparaisse.. Gros bisous.

                  

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :