• Pour vous..

    Pour vous..  

    Changement de décor pour la St-Valentin qui approche 

     


  • Commentaires

    1
    Mercredi 3 Février 2021 à 16:25

    Coucou ma belle

    Elle est magnifique, merci à toi, pour ce généreux partage, bonne journée, prend bien soin de toi, je t'embrasse  Puce

      • Mercredi 3 Février 2021 à 18:20

        Coucou bonsoir Puce.. Merci de ta visite et de ton gentil message qui me font bien plaisir, je te souhaite une très bonne soirée, gros bisous et à bientôt.

                   

    2
    Mercredi 3 Février 2021 à 17:09

    Bonjour ma Sylou, que c'est beau, un blog merveilleux, je vais avoir du travail également, je rigole toute seule, je me connais, j'ai la trouille de mal faire, lol, et c'est compliqué d'être comme çà, mais bon c'est en moi, rire...

    Que du bonheur sur ta page pour les amoureux et amoureuses, c'est chic.

    Gros bisous de ma bretagne ensoleillée, çà fait du bien au moral

    Hélène

      • Mercredi 3 Février 2021 à 18:25

        Bonsoir ma chère Hélène, ravie de te revoir et merci pour le compliment de la déco de St-Valentin c'est gentil.. Eh oui en route pour la St-Valentin et bon courage pour le tien.. Quelle chance d'avoir le soleil, ici cela fait un moment que l'on ne voit plus sarcastic A bientôt Hélène et très bonne soirée, gros bisous.

               

    3
    Mercredi 3 Février 2021 à 17:22

    Bonjour Sylou, joli décor pour la St-Valentin, j'étais en train d'écouter une de tes vidéos, je suis allée me coucher, et les vidéos suivantes étaient en lecture automatique, je suis sur cette vidéo qui n'est pas de toi, mais c'est comme tu aimes :

    Greatest Love Songs - Alain Morisod and Sweet People de

    598 abonnés

    Je trouve qu'elle va bien avec la st-Valentin, bisous

      • Mercredi 3 Février 2021 à 18:31

        Merci Mamyvel de ton partage.. j'ai répondu sur la vidéo, tu ira voir.. !! J'ai prévu de mettre plusieurs vidéos pour la St-Valentin... alors bonne écoute et très bonne soirée à toi, bisous.

               

    4
    Mercredi 3 Février 2021 à 17:42

    Bonsoir Sylou,bonsoir belles dames toutes, profitez de votre Valentin,tant que vous l'avez.

    Bonne soirée,bisous YOLI

     

      • Mercredi 3 Février 2021 à 18:34

        Merci Yolie.. pas tout le monde fête la ST-Valentin, c'est surtout commercial, mais cette année tout est bien différent pout tout.. Big bisous et bonne soirée, repos, repos.

              

    5
    Mercredi 3 Février 2021 à 18:26

    Une vrai merveille cette rose! Belle représentation pour une ST Valentin!

    Merci de la partager avec nous

    Belle soirée à toi ma douce amie

    Bisous tendresse

      • Mercredi 3 Février 2021 à 18:44

        Merci ma gentille Marion pour ton appréciation et commentaire c'est très sympa.. je te souhaite une très bonne soirée, bisous bisous et à bientôt.

               

    6
    Mercredi 3 Février 2021 à 20:06

    Bonsoir Sylou 

    Félicitations pour ton décor de Saint Valentin ! 

    Très joli avec les chats ! 

    Passe une bonne et agréable soirée ! 

    Bisous Bisous tendresse et amitié sincère XOXOXO 

      • Mercredi 3 Février 2021 à 21:21

        Merci beaucoup Nicole, ravie que la déco de la St-Valentin te plaise c'est gentil.. c'est peut-être un peu chargé, mais bon la déco sera présente jusqu'au 15fév..hihi.. Très belle soirée mon amie et prend bien soin de toi, gros bisous tendresse.

               

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :