• Récolte d'Automne ღ

    Le bel Automne ღ

     

    Le bel Automne ღ


  • Commentaires

    1
    Nono CATALUNYA
    Samedi 3 Octobre 2020 à 09:28
    Recoucou ma Sylou...... J'aaaaaadoooooore la deuxième la madame assise en jeans... Elle a l'air toute douce.. La première... A l'air d'avoir une idée derrière la tête.... De gros bisous Madame...
      • Samedi 3 Octobre 2020 à 09:59

        Merci beaucoup ma NoNo.. Ah ben moi j'adore la 1ère jolie dame et je la mets souvent dans mes créations d'automne ! Je te souhaite une très bonne journée, gros bisous.

            

    2
    Nicole Poulin
    Samedi 3 Octobre 2020 à 13:34
    Re coucou Sylou
    Voilà deux jolies demoiselles qui ont fait des belles récoltes !
    Bravo pour ces beaux partages automnales !
    Bisous xxx
      • Samedi 3 Octobre 2020 à 18:46

        C'est vrai Nicole.. il y a tant de bonnes choses à récolter en automne.. Merci mon amie pour le gentil message et passe une bonne soirée, gros bisous 

                 

    3
    Samedi 3 Octobre 2020 à 13:54

    ROOOOOOOOOOOOOOOOO,les bonnes et belles récoltes,ah je me régalerai pour quelques jours,avec tout ça,de bons potages,des champignons farcis,des compotes,rooooooooooo,miam-miam!!!!!

    Merci pour ce bon et beau partage.Bon après-midi,bisous YOLI

      • Samedi 3 Octobre 2020 à 19:03

        Oui Yolie.. il y a de quoi se régaler avec ces récoltes d'automne ! et en plus c'est tellement décoratif devant la maison où les bords de fenêtres.. Jolie ta signature avec ces petits écureuils.. Big bisous et bonne soirée.

             

    4
    Samedi 3 Octobre 2020 à 20:45

    Bonne soirée Sylou et bon Week End

      • Dimanche 4 Octobre 2020 à 12:46

        Merci Marion pour la visite.. je vous souhaite un agréable dimanche.

                

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :