• Retour ღ

    Coucou à tout le monde.. Me voilà de retour et heureuse de vous revoir en espérant que vous allez bien ! Mes fleurs sont plantées et c'est joli comme j'aime.. Quand au temps, ce n'est pas terrible. Je vous souhaite une très bonne journée, bisous d'amitié à tous.

    Retour ღ


  • Commentaires

    1
    Lundi 8 Mai 2023 à 09:05

    COUROUCOUCOU ma Sylou, te revoila,te revoilou,tu es de retour et moi,je m'en vais.....hihi.....ça y est,tu es satisfaite ,il ne reste plus qu'à arroser  et un peu de soleil pour embellir ,à fond la terrasse. Bisous gros et bonne continuation.

     

      • Lundi 8 Mai 2023 à 17:44

        Kikou ma Yoli.. une qui part et une autre qui arrive.. Oui je suis satisfaite de mes arrangements de fleurs, c'est du joli boulot malgré ce dos qui ne suit pas ! Passe une bonne semaine ma Yoli et profite bien de ta pause vacances qui te feras du bien, gros bisous et reviens-nous en pleine forme ! 

                 

    2
    Lundi 8 Mai 2023 à 15:29

    Coucou ma douce amie,

    Bon retour parmi nous... génial si tu es satisfaite de ton travail,

    J'espère que tu nous fera faire une visite de ton beau jardin.

    Prend bien soin d toi, bonne journée, bisous bisous  Puce

     

     

      • Lundi 8 Mai 2023 à 17:47

        Coucou ma gentille Puce.. Oui je suis très contente de mes fleurs, c'est du bonheur pour moi d'être bien entourée de fleurs partout mais c'est aussi du boulot mais quand on aime on ne compte pas ! Oui je ferai quelques photos bientôt.. Passe une bonne soirée, gros bisous 

                  

    3
    Lundi 8 Mai 2023 à 17:32

    J'adore ta création ma belle amie. Ton jardin doit être magnifique et quoi de mieux que d'avoir une terrasse pour relaxer, le bonheur... Passe une agréable semaine, bisou rose tendresse !

    6vkbgn10.gif

      • Lundi 8 Mai 2023 à 17:50

        Coucou ma gentille Passe-Rose.. c'est vrai que les fleurs apportent du bonheur et j'adore les bichonner.. Merci de ta visite et passe une très bonne journée, bisous tendresse.

               

    4
    Lundi 8 Mai 2023 à 18:08

    Kikou ma Sylou

    J'ose à peine imaginer ton magnifique jardin réalisé avec Amour!!!
    Et en plus le temps s'y prête puisqu'il ne fait pas très beau et que peut-être la pluie est venue arroser ces nouvelles plantations......
    Profites bien de ta terrasse qui surplombe ton jardin et n'oublie pas de parler, voir chanter pour tes fleurs!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    Belle soirée à toi ma douce et gros gros bisous d'affection et à demain

    5
    Lundi 8 Mai 2023 à 18:36

    Bonsoir ma Sylou,

    Contente de te revoir et heureuse pour toi, tu vas avoir de jolies fleurs,

    Elle est très belle cette création, c'est un rose très tendre, merci également pour tes jolies demoiselles femmes, j'ai fait ma sélection, et bien évidemment j'ai tout pris, lol...

    Gros bisous et bonne fin de soirée,

    Hélène, t'ite bretonne...

    Dans quelques jours je vais également prendre une tite pause...

     

    6
    Lundi 8 Mai 2023 à 21:48

    Ravie de te revoir,merci d'avoir mis mon  calendrier-cadeau,cela me fait un grand plaisir-je te souhaite bonne semaine,bisous

    7
    Mardi 9 Mai 2023 à 16:53

    contente de ton retour et bien heureuse que tu aimes ta plantation de fleurs.  Ce doit être magnifique.  Quelle belle création, c'est une pure merveille ces pétales qui habille si bien ta jolie dame.

              

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :