• Rêve de Noël ღ

                                      Bonjour et très bonne journée à tous.. on approche gentiment de Noël, bisous.

    Les boules de Noël ღ

     


  • Commentaires

    1
    Mardi 15 Novembre 2022 à 06:31

    Coucou ma Sylou,wouah,ta créa est un rêve!!!! Bravo et merci pour cette beauté. Toute bonne et belle journée.Bisous 

     

     

      • Mardi 15 Novembre 2022 à 15:45

        Woww.. heureuse que la créa te plaise, merci beaucoup ma Yoli c'est gentil.. Belle ap-midi et plein de bisous.

                    

    2
    Jaquie
    Mardi 15 Novembre 2022 à 07:11
    Kikou ma SISSI. PETIT problème d ordi, je t envoie des gros bisous par le smartphone. Passe une belle journée, chez nous ça sera sous la pluie. À très bientôt. Jacquinette
      • Mardi 15 Novembre 2022 à 15:47

        Coucou ma Jacquinette.. oh j'espère rien de grave avec ton ordi !! merci de ta visite, je t'envoie de gros bisous et à bientôt.

                 

    3
    Mardi 15 Novembre 2022 à 14:04

    J'adoooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooore
    Bonjour ma Sylou
    Ta créa est magnifique et je suis totalement fan
    Aujourd'hui temps plus que médiocre qui a réveillé mes douleurs de hanche et bas du dos.... Sur le coup je n'ai pas eu envie de sortir!!!!! Alors j'ai mis à jour mon repassage.... Faut s'occuper..Lol...
    Plein de bisous ma douce amie et à demain

      • Mardi 15 Novembre 2022 à 15:51

        Re-coucou ma Marion.. Woww, merci pour ton compliment, je suis ravie que tu aimes la créa, merci ma gentille FAN cela me fait très plaisir.. Attention le repassage n'est pas bon pour le dos, prudence si tu as mal.. Gros bisous et très bon ap-midi et à bientôt.

               

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :