• Rêverie12_Musique Instrumentale ღ

    Un peur de Rêve et douceur.. Je vous invite à voir ma nouvelle vidéo, j'espère qu'elle vous plaira.. Bonne écoute et très bonne soirée à tous. Bisous d'amitié.

     

    Vidéo mise en ligne sur Youtube le 26-01-2023

                                


  • Commentaires

    1
    Jeudi 26 Janvier 2023 à 18:04

    Quels beaux moments de   Pour ce joli partage Passe une belle journée 

      • Jeudi 26 Janvier 2023 à 22:57

        Coucou ma tite Cécile.. merci pour ton gentil message et appréciation ! j'espère que tu vas bien ! Je te souhaite une très bonne soirée, bisous, bisous.

                 

    2
    Jeudi 26 Janvier 2023 à 20:22

    Kikou du soir, merci ma Sylou pour cette belle vidéo qui fait vraiment rêver,surtout des belles fleurs qui nous manquent.Il faudra encore patienter un bon moment pour revoir de la couleurs. Bonne soirée Bonne nuit.Bisous du coeur.

      

      • Jeudi 26 Janvier 2023 à 23:00

        Kikou ma Yoli, ton appréciation me fait très plaisir, merci beaucoup.. Les fleurs reposent sous la neige chez moi.. Passe une bonne nuit, gros bisous .

                

    3
    Jeudi 26 Janvier 2023 à 21:04

    Coucou mon amie,

    C'est superbe et c'est du rêve, tu calcules tout et tu m'impressionnes, MAÎTRESSE.

    En ce moment je rêve de retourner en Bretagne dans mon tit appart pour retrouver mon logiciel vidéo.

    Je suis toujours en région nantaise chez ma fille, et tout va pour le mieux, je pense revenir début février.

    Gros bisous du coeur de tite bretonne,

    Et BRAVO.

     

     

      • Jeudi 26 Janvier 2023 à 23:05

        Bonsoir ma tite Bretonne-Nantaise.. Merci beaucoup de ton appréciation qui me fait très plaisir. Oui j'imagine que tu seras contente de retrouver ton chez toi.. Passe une bonne soirée mon amie, gros bisous et à bientôt.

              

    4
    Vendredi 27 Janvier 2023 à 00:27

    Bonjour SYLOU,

    Cette vidéo et mélodieuse avec des images superbes.

    Merci et merci pour ce morceaux de rêverie..

    Bonne journée et prends soin de toi. Amitiés

     

    Christ Kiffe -- Tubes

      • Vendredi 27 Janvier 2023 à 16:03

        Coucou Christ.. merci de ta visite et ton appréciation c'est gentil. Je te souhaite une très bonne journée.

               

    5
    Vendredi 27 Janvier 2023 à 15:21

    Merciii Sylou, c'est très beau, très harmonieux, merci de nous enchanter.... comme toujours, passe une belle journée, et un bon we en perspective.... gros bisous

      • Vendredi 27 Janvier 2023 à 16:07

        Coucou Mamyvel.. cela me fait bien plaisir, merci de ton appréciation, c'est gentil, je te souhaite une très bonne ap-midi. gros bisous.

             

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :