• Rêverie7_Musique Instrumentale ღ

    Tout simplement pour le plaisir avec ces belles images et cette merveilleuse musique que j'adore.. Bon week-end à tout le monde

    Mise en ligne sur YouTube le 12-06-2020


  • Commentaires

    1
    mamievette
    Samedi 13 Juin 2020 à 10:40

    tu l'as dit de belles images et je confirme !!! c'est boooo et la musique se marie bien... bravo Sissi et merci ...passe un bon week end.. Bisous

      • Samedi 13 Juin 2020 à 14:26

        Kikou Yvette.. Merci de ton appréciation sur ma nouvelle vidéo !

        Je te souhaite un très bon week-end .. chez nous c'est encore et encore de la pluie sarcastic On vient d'avoir un gros orage et même de la grêle.. bofff..

        Gros bisous et à bientôt

             

    2
    Samedi 13 Juin 2020 à 20:54

    Kikou Sylou, très belle vidéo,musique bien entraînante ,beau travail ,comme d'habitude.

    Toujours bien peaufiné!!! Toute bonne soirée, bon dimanche. Bisous YOLI.

      • Dimanche 14 Juin 2020 à 00:10

        Kikou Yoli.. Merci beaucoup de ton appréciation sur la vidéo cela me fait bien plaisir.

        J'espère que tu vas bien, je te souhaite un très bon dimanche, gros bisous et à bientôt.

           

    3
    Jeudi 16 Juillet 2020 à 09:33

    Sublime ta vidéo chère Sylou de belles images accompagnées d'une belle musique merci je la posterai sur mon blog. Bisous

    Belle journée pour vous

      • Jeudi 16 Juillet 2020 à 18:31

        Merci beaucoup Chantal de ton appréciation c'est gentil.. Je passerai voir ton blog.. Gros bisous et bonne soirée.

              

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :