• Rêverie8_Musique-Caravelli_Chiquitita ღ

    Douceur et bonheur... pour le plaisir tout simplement

    Vidéo mise en ligne sur Youtube le 24-11-2020


  • Commentaires

    1
    Nicole Poulin
    Mardi 24 Novembre 2020 à 16:47
    Bonjour Sylou
    Très jolie musique !
    Il me semble que tu as partagé la chanson interprèté par trois jolies demoiselles, est-ce que je me trompe ?
    Merci pour le partage !
    Bonne fin de journée !
    Gros Bisous avec mon amitié sincère XXX
      • Mardi 24 Novembre 2020 à 17:07

        Bonjour Nicole.. J'avais partagé, il y a quelques jours en arrière une vidéo avec le groupe ABBA qui chante cette chanson " Chiquitita " Quand aux 3 jolies demoiselles qui chantent ce sont des chanteuses qui viennent d'Italie.

        Merci ma chère amie, je te souhaite une très bonne ap-midi, gros bisous et prend bien soin de toi.

                   

                  

    2
    Mardi 24 Novembre 2020 à 17:20

    Quel bonheur cette vidéo. toutes les photos ne sont que charme et beauté et en plus avec une musique que j'adore!!! Je suis comblée.

    Bonne soirée ma chère Sylou et toi aussi prends bien soin de toi.Gros bisous

      • Mardi 24 Novembre 2020 à 18:44

        Coucou ma chère Marion.. Ravie de ton appréciation qui me fait super plaisir, merci beaucoup c'est très gentil.. Un peu de rêve en cette période difficile et avec la musique d'Abba c'est du bonheur.. Je te souhaite une très bonne soirée, gros bisous.

                

    3
    Mardi 24 Novembre 2020 à 18:57

    Coucou ma toute belle

    Très beau morceau joué par un très bon orchestre qu'est Caravelli.

    Très belle vidéo, douceur, tendresse, beauté, tous ce que j'aime. Merci à toi, pour ce généreux partage.

    Bonne fin de journée, je t'embrasse très très fort  Puce

      • Mardi 24 Novembre 2020 à 22:53

        Coucou ma gentille Puce.. Je suis ravie de ton appréciation sur la vidéo, merci beaucoup cela me fait très plaisir.. Je te souhaite une bonne nuit et un bon mercredi, je t'embrasse fort et à bientôt.

               

    4
    Mercredi 25 Novembre 2020 à 00:43

    Merci Sylou, très belle vidéo, j'aime beaucoup la musique

    Bisous

    http://sellena-crea.eklablog.com/etoiles-filantes-animations-a204043678

      • Mercredi 25 Novembre 2020 à 10:19

        Bonjour MAMYVEL.. merci de ton appréciation sur la vidéo cela me fait bien plaisir.. Woww.. elle est belle cette rose , très joli gif, merci.. Je te souhaite une très bonne journée, bisous.

              

    5
    Mercredi 25 Novembre 2020 à 06:36

    WOW,Sylou,très belle vidéo,peine de charme et de "PARME",surtout "la lavande "qui me fait penser à la Provence,chère à mon coeur,puisque mon frère y habite.Hâte de les revoir.Une musique que j'aime beaucoup,qui donne envie de bouger,je la fredonnerai toute la journée,ça mettra du baume au coeur!!!

    Bisous YOLI

      • Mercredi 25 Novembre 2020 à 10:23

        Kikou Yoli... heureuse de ton appréciation sur la vidéo, merci beaucoup cela me fait bien plaisir.. oui nostalgie de la Provence et quand à la musique, elle est trop top cette chanson du groupe Abba.. Bisous., bisous et très bonne journée à toi.

                 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :