• Robe de soirée ღ

    Robe de soirée ღ  

    Je vous souhaite un très bon week-end et prenez bien soin de vous.

    Pensées pour notre amie Yolie .. aujourd'hui pas très en forme avec des douleurs, elle vous donne le bonjour à toutes..  On lui souhaite de tout coeur un bon rétablissement... Bisous.

     


  • Commentaires

    1
    Vendredi 26 Février 2021 à 16:29

     bon week-end à tous , même si on sait qu'une personne a le coeur gros . Pour la robe , un rêve un jour d'en porter une comme çà , elle est trop top 

    2
    Vendredi 26 Février 2021 à 16:47
    Bonne soirée Sylou
    Wow très jolie la dame avec cette superbe robe bleu et beau décor.
    Trop tard pour moi pour porter ce style de robe !
    Mais bon il y a certainement une dame qui va se laisser tenter (rire)
    Bonne et agréable soirée et Week-end relax!
    Bisous Bisous Bisous
    3
    Vendredi 26 Février 2021 à 17:04

    Ahlàlàlà!!! que c'est beau!!! Mais dommage comme dit Nicole ce n'est plus pour nous!!!! En tous cas en ce qui me concerne!!! Lol!!!

    Bonne soirée et bisous tendresse

    4
    Vendredi 26 Février 2021 à 19:20

    Waouh quelle est belle ta créa avec ce joli bleu turquoise, qui confond le fond et la robe !

    Gros bibis et belle soirée

    5
    Jacquie
    Vendredi 26 Février 2021 à 20:35
    Bonsoir ma SISSI.
    DU COURAGE pour notre YOLI.
    DEMAIN ÇA IRA MIEUX.
    c est tout qui se met en place.
    Belle tenue qui me fait penser à la petite sirène.
    Je suis toujours un peu enfant.
    Ce soir il ne fait pas chaud.
    Beau week-end.
    Gros bisousssssss
    Jacquinette
    6
    Samedi 27 Février 2021 à 05:52

    Coucou ma belle Sylou, ta création est ravissante, on dirait une traîne, j'aime beaucoup.

    7
    mamievette
    Samedi 27 Février 2021 à 10:15

    belle tenue turquoise une couleur que j'adore mais helas pas pour moi non plus cette jolie robe.. j'ai passé l'âge ! Bisous et bon week end à Yoli et comme le dit Jackie, tout se met en place doucement.. Bisous et bon week end à tous

    8
    Samedi 27 Février 2021 à 11:01

              

    9
    Nono CATALUNYA
    Samedi 27 Février 2021 à 17:03
    Beaucoup de courage à notre chère Yolande...... Très belle création.... Bisous...
    10
    Samedi 27 Février 2021 à 17:36

    Waouuh ! quelle robe ! Merci du partage Sylou ! ;-)) elle va certainement séduire un prince...

    Je suis triste pour Yoli, elle a des douleurs, c'est embêtant, après son opération, j'espère que ça va aller mieux, pensées et prières

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :