• Robe turquoise dos nu ღ

    Bonjour à tout le monde.. J'espère que vous êtes en forme beurk  Je vous souhaite une très bonne semaine

    Robe turquoise au dos nu ღ


  • Commentaires

    1
    Nono CATALUNYA
    Lundi 15 Juin 2020 à 09:15

    Oooooooooohhhhhhhhhh!!!  !! !  C'est beeeeeeeeaaaaaaaauuuuuuuuuu  .   .... Magnifique cette création . Coucou ma Sylou .... Merci du partage .. Bisous et belle journée  .. 

    2
    Lundi 15 Juin 2020 à 12:31

    Merci beaucoup ma chère NoNo.. ravie que cette créa te plaise.. Gros bisous et bonne journée kiss

       

    3
    Lundi 15 Juin 2020 à 16:13

    Bonne journée et bonne semaine Sylou ! Chez moi non plus il ne fait pas beau alors qu'on a eu très chaud fin mai !

    J'espère que tu vas bien ! elle est superbe cette animation d'orchidée sur la gauche ! 

    Gros bisous

      • Lundi 15 Juin 2020 à 18:22

        Coucou Maryse.. Oui vraiment pas terrible le temps !! c'est terrible car il y a à peine une petite éclaircie et hop les gros nuages arrivent avec la pluie frown  Mais à part ça je vais bien merci.. Ton image " Bonne Semaine " est magnifique ! Je te souhaite un très bonne semaine et prend bien soin de toi, gros bisous.

               

    4
    Lundi 15 Juin 2020 à 18:57

    Houlà que c'est joli, magnifique cette création Sylou, je te souhaite une agréable semaine, nous sommes sous la pluie en Bretagne, zut zut et zut...

    Tu as changé la taille de tes créas peut-être? 

    Gros bisous mon amie...

      • Lundi 15 Juin 2020 à 23:09

        Coucou Hélène.. Merci beaucoup je suis ravie que tu aimes cette créa tout de turquoise !

        Non-Non je n'ai pas changé la dimension des créas juste tourné dans l'autre sens .

        Bonne soirée, bisous tendresse.

               

    5
    Lundi 15 Juin 2020 à 19:51

    WOUAAAAHHHH,quelle élégance!!!!! ça change de mon vieux pantalon et tee-shirt.......enfin,je me verrais mal faire les carreaux avec une si jolie robe de princesse......MDR......Très belle créa!!!!

    Bonne soirée,bisous YOLI.

      • Lundi 15 Juin 2020 à 23:30

        Kikou Yoli.. tu me fais rire winktongue  on ne va pas faire les vitres avec une belle robe de soirée.. hihi !

        Je suis ravie que tu aimes ma créa, merci c'est gentil.. Bonne et douce nuit et à demain pour le défilé des créas Yoli.. Bisous.

            

    6
    Nicole Poulin
    Mardi 16 Juin 2020 à 21:02
    Bonsoir Sylou
    J'espère que tous vas bien pour toi!
    Ici ça va lentement lol
    Tout est au ralenti avec cette pandémie !
    Ils commencent à déconfiner lentement !
    Félicitations pour cette superbe création couleur turquoise !
    Gros bisous tendres et amitié xxx
      • Mardi 16 Juin 2020 à 22:25

        Bonsoir Nicole.. merci je vais bien ! C'est mieux d'aller au ralenti et rester toujours bien prudent ! prend bien soin de toi.. Ravie que tu ais aimé ma créa en turquoise, j'ai eu beaucoup de plaisir à la réaliser.

        Bonne soirée Nicole, gros bisous tendresse et à bientôt.

             

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :