• Rondo Veneziano_Le Carnaval ღ

    Petit divertissement que j'avais réalisé en 2015..  Bonne écoute et très bonne journée à tous winktongue

     

                                              


  • Commentaires

    1
    Mardi 21 Février 2023 à 11:10

     Mon petit coucou pour te souhaiter un bon Mardi,gros bisous de ton amie Eugei

      • Mardi 21 Février 2023 à 13:57

        Merci Eugei pour ton petit coucou.. Je te souhaite une bonne ap-midi, gros bisous.

                

    2
    Mardi 21 Février 2023 à 15:30

    Coucou ma toute belle,

    Très belle musique de "RONDO VENIZIANO" qui accompagne cette non moins belle vidéo.

    Je te souhaite une très bonne journée de "mardi gras".

    Prend bien soin de toi, je t'embrasse très très fort ton amie  Puce

      • Mardi 21 Février 2023 à 18:01

        Coucou ma Puce.. merci beaucoup de ta visite et ton appréciation sur la belle musique de Rondo Veneziano.. Je te souhaite une très bonne soirée, gros bisous et à bientôt.

             

    3
    Mardi 21 Février 2023 à 16:33

    Bonjour SYLOU,

     

    Bien belle vidéo, bien imagée et en musique.

    Joli travail. Merci mon amie pour cette présentation.

    Bonne après midi * Prends soin de toi. Bisous

     

    Christ Kiffe -- Tubes

      • Mardi 21 Février 2023 à 18:04

        Hello Christ.. c'est sympa d'être passé voir la vidéo, merci beaucoup de ton gentil commentaire.. J'espère que tout va bien pour toi, passe une bonne soirée. Bisous.

                  

    4
    Mardi 21 Février 2023 à 19:53

    Coucou du soir ma Sylou,ah,la belle Venise,que de bons souvenirs.Avec mon mari,nous étions deux fois visiter ce bel endroit,nostalgie quand tu nous tiens....Je me souviens de cette vidéo,comme si c'étais hier.Elle n'a pas pris une ride,et d'actu en ce mardi gras.Merci ppur ce beau souvenir.Bonne soirée,bonne nuit,bisous 

       

      • Mardi 21 Février 2023 à 21:52

        Kikou ma Yoli.. de bons souvenirs qui remontent pour toi.. Merci d'être repassée voir ma tite vidéo c'est gentil.. Repose-toi bien et passe une bonne nuit, gros bisous.

              

    5
    Mardi 21 Février 2023 à 21:24

    Coucou ma douce Sylou

    Je ne pouvais pas abandonner sans venir voir et écouter cette superbe vidéo carnavalesque!
    Merci ma chère Sylou pour ce joli partage... Maintenant je vais pouvoir aller faire un bon gros dodo
    Bisous doux pleins de toute ma tendresse

      • Mardi 21 Février 2023 à 22:00

        Merci Marion d'avoir pris de ton temps pour visionner ma tite vidéo, c'est super gentil.. Alors bon repos et douce nuit. gros bisous et à demain.

            

    6
    Mercredi 22 Février 2023 à 12:46

    Merci Sylou pour cette vidéo magnifique, je l'ai partagée sur mon centerblog et facebook, vraiment top ! bisous, amitiés

      • Mercredi 22 Février 2023 à 18:02

        Coucou Mamyvel.. woww.. merci de ton appréciation et tes partages cela me fait super plaisir... Je te souhaite une très bonne soirée, gros bisous.

             

    7
    Mercredi 22 Février 2023 à 20:14

    Magnifique Sylou.  Je ne te savais pas depuis aussi longtemps sur ton site.  Je suis heureuse de t'avoir découverte.

      • Mercredi 22 Février 2023 à 21:24

        Tu es adorable ma tite Cécile.. merci c'est gentil, eh oui le temps passe vite et moi aussi je suis heureuse de ton amitié et tes visites qui me font très plaisir... Pour toi ce petit chat.. Bisous et bonne soirée.

                

    8
    Jeudi 23 Février 2023 à 18:00

    pour ma jolie signature.  Tu me donnes envie de chanter pour ce beau cadeau que j'apprécie car j'ai un faible pour les signatures hihi.  

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :