• Rosabella ღ

                          Bon week-end à tout le monde et prenez bien soin de vous.. Bisous.

    Rosabella ღ

     


  • Commentaires

    1
    Samedi 20 Avril à 15:38

    Coucou ma Sylou, nous avons encore fait fort toutes les deux,nous avons le même thème "La Rose"..et presque dans les mêmes teintes,trop fort !!!!....Ta créa est superbe.,bravo. Bon samedi après-midi.Gros bisous

       

    2
    Samedi 20 Avril à 18:25

    Amie SYLOU,

     

    Oh franchement je tombe amoureux de ce tube.

    Et avec notre super YOLI, on pourrait vous prendre

    comme des frangines. Vous apportez du beau, du rêve

    avec un goût presque identique. Merci pour cette super

    création. J'aime ++++ Bonne fin d'après midi * Prends

    soin de toi. Et gros bisous d'amitiés.

    3
    Dimanche 21 Avril à 10:05

    Merci beaucoup Yoli et Christ pour vos gentils commentaires et appréciations.. en effet, nous avons souvent les mêmes goûts et les mêmes idées en temps avec ma Yoli.. hihi.. Je vous souhaite un agréable dimanche au chaud vu le temps, gros bisous.

               

    4
    Lundi 22 Avril à 07:22

    Bonjour ma douce Sylou.. Elle est superbe cette création, j'adore.. Grand bravo à toi.. Prends bien soin de toi surtout.. Des bisous et une belle journée.. 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :