• Rose

    Je vous offre cette belle rose et vous souhaite une très bonne soirée.


  • Commentaires

    1
    Samedi 8 Février 2020 à 18:55

    ROOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO,les toutes belles surprises!!!!!!! 

    Que c'est beau!!!!! Mimi tout plein la page St Valentin!!! Le ROUGE est d'actu,alors,mettons -nous au rouge!!!!

    Très beau travail Sylou,tu es la reine des arrangements!!!

    Bisous YO et toute bonne soirée.

      • Samedi 8 Février 2020 à 19:08

        Bonsoir Yolande.. Merciiii ma gentille amie winktongue Eh oui le rouge est une belle couleur et c'est la couleur de la St-Valentin pour quelques jours yes Ravie que ça te plaise, cela me fait bien plaisir.

        Je te souhaite une très bonne soirée au chaud.. bisous

             

    2
    Jacquie
    Samedi 8 Février 2020 à 22:02
    Kikou ma SYLOU.
    JE suis émerveillée par ces jolies roses.
    C est trop beau!!!
    Tu mérites de les recevoir toutes ces jolies fleurs.
    Douce nuit mon adorable amie.
    Bisous, bisous.
    Jacquie
      • Dimanche 9 Février 2020 à 10:08

        Bonjour ma chère Jacquie.. Super et ravie que ces belles roses te plaise, merci de ton gentil message, je te souhaite un très bon dimanche.. Gros bisous mon amie kiss

             

    3
    Dimanche 9 Février 2020 à 08:05
    Je n'ai pas reçu la notification pour cette magnifique rose rouge...
    Bah pas grave un mystère de plus qu'il ne faut pas chercher à comprendre... Merci en tous les cas ma Sylou.. Bonjour, beau dimanche à toi et à tes amies...
    A bientôt..
    Bisous.
      • Dimanche 9 Février 2020 à 10:11

        Bonjour ma chère Nono... Ah le mystère du net est vraiment bizarre sarcastic désolée ma Nono. Merci de ta petite visite et passe un excellent dimanche.. gros bisous mon amie

              

    4
    Jacquie
    Dimanche 9 Février 2020 à 10:15
    Bon dimanche pour toi aussi.
    Merci ma SISSI.
    JACQUIE
    5
    mamievette
    Lundi 10 Février 2020 à 11:35

    merci pour cette jolie rose son parfum arrive jusqu'ici.. bisous et bonne semaine ma Sissi

      • Lundi 10 Février 2020 à 21:28

        Merci ma Yvette et très bonne semaine à toi mon amie

               

    6
    Jacquie
    Lundi 10 Février 2020 à 19:26
    Coucou ma SISSI.
    ce midi j ai du oublié d envoyer mon message, c est trop beau ces roses! On rêve. Merci, merci mon amie.
    Jacquie
    7
    Jacquie
    Mardi 11 Février 2020 à 11:43
    Voyons voir,
    L écriture me convient très bien, tu accours vite pour faire plaisir reine de bonté.
    Bon appétit.
    Bisous, bisous.
    Jacquie
      • Mardi 11 Février 2020 à 13:35

        Kikou ma Jacquie.. alors super si cela te convient kiss  Je te souhaite une bonne ap-midi, big bisouss mon amie

            

            

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :