• Rose ღ

    Perles de rose ღ

    Très belle journée à tout le monde... Bisous d'amitié.


  • Commentaires

    1
    Mercredi 7 Avril 2021 à 02:23
    Agréable journée Sylou,jolie création toute en douceur à très bientôt gros bisous ta tite bretonne
      • Mercredi 7 Avril 2021 à 09:25

        C'est gentil Hélène.. merci de ta visite qui me fait bien plaisir, bonne journée à toi, gros bisous.

               

    2
    Creayo
    Mercredi 7 Avril 2021 à 07:12
    Kikou Sylou.wow,wow,c'est tout doux...doux doux you tou jolies,jolies ces créas, toutes en douceur. Bisous du coeur..YOLI
      • Mercredi 7 Avril 2021 à 09:30

        Kikou Yolie..Merci beaucoup pour la créa, oui de la douceur, on en a besoin surtout que les températures sont négatives et avec une petite couche de neige, quelle désolation pour les belles fleurs du jardin ...Je te souhaite une bonne journée, prend bien soin de toi, bisous du coeur.

                

    3
    Mercredi 7 Avril 2021 à 10:02

    Un p'tit coucou matinal, merci pour cette nouvelle jolie crea, en douceur, elle porte bien son nom Rose

    Je vous souhaite un bon mercredi

      • Mercredi 7 Avril 2021 à 15:14

        Coucou Mamyvel.. merci de ta visite et appréciation c'est gentil.. Je te souhaite une bonne ap-midi, bisous.

                

    4
    Nicole Poulin
    Mercredi 7 Avril 2021 à 10:38

    Bonjour Sylou

    Très jolie demoiselle en Rose Bravo !

    Bonne journée a toi de même madame  !

    Bisous tendresse avec amitié xoxoxo

     

      • Mercredi 7 Avril 2021 à 15:17

        Coucou, bonjour Nicole.. Merci de l'appréciation c'est gentil.. J'espère que tu vas bien ! Je te souhaite une très bonne journée, gros bisous tendresse.

                

    5
    Mercredi 7 Avril 2021 à 14:39

    Coucou ma douce Sylou.... Très belle création merci pour le partage.. De gros bisous et une belle journée Madame.. 

      • Mercredi 7 Avril 2021 à 15:20

        Coucou ma chère NoNo.. merci de ton gentil message c'est sympa, j'espère que tu vas bien, gros bisous et bon ap-midi.

            

    6
    Mercredi 7 Avril 2021 à 17:33

    Très jolie dame sur fond de rose!!!! Superbe !

    Ce matin, temps couvert et froid et cet après-midi soleil avec mistral!!!!!! Rien pour nous chauffer la journée!!!!

    J'espère que tu vas bien et que le froid chez toi est supportable!

    Passe une belle journée ma chère Sylou et gros bisous

      • Mercredi 7 Avril 2021 à 17:59

        Hello ma chère Marion... Merci de l'appréciation c'est gentil.
        Pour le temps c'est le retour de l'hiver, ce matin les fleurs étaient sous la neige.. GRRR.. j'en avais mal au coeur de voir ça, mais bon le soleil est venu, la neige a fondu et les belles fleurs ont remontés leurs têtes.. cool  Yess.. Mais attention encore cette nuit les températures seront négatives ! Bisous, bisous ma Marion et bonne fin de journée.

                 

    7
    jacquie
    Vendredi 9 Avril 2021 à 09:12

    bonjour ma SYLOUNETTE ET LES AMIES.

    j'espère que vous allez toutes bien?

    ici le temps s'est adouci heureusement!

    voici ma couleur de roses préférée, une photo prise dans une roseraie où il y avait 480 sortes de fleurs.

    une belle journée passée dans le département du LOT ET GARONNE, on souhaite toutes de revivre ces moments  sympas.

    en attendant on reste bien confinés.

    bon week-end à tout le monde.

    merci pour ces belles créas.

    gros bisous.

    jacquinette

      • Lundi 12 Avril 2021 à 16:38

        Bonjour ma Jacquinette... je répond tardivement vu ma pause !
        Merci beaucoup pour ce gentil message et la jolie photo de ces belles roses orange-rose, je les adore ! Tu as du te régaler en visitant cette roseraie.. J'espère que tu vas bien mon amie, je te souhaite une bonne semaine et prend bien soin de toi, gros bisous et à bientôt.

               

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :