• Rose de Noël ღ


  • Commentaires

    1
    Nicole poulin
    Mardi 19 Novembre 2019 à 02:29
    Bonjour Sylou
    Félicitations pour cette belle création
    pour Noël!
    Hé oui ça approche à grand pas le temps des fêtes!
    ici c'est tout couvert d'un blanc manteau!
    Au plaisir de voir la suite de tes creations qui j'en suis certaine seront toutes aussi jolies!
    Merci ma belle amie
    de nous offrir ces belles créations!
    Bonne journée mardi!
    Bisous avec mon amitié sincère
    Nicole x x
      • Mardi 19 Novembre 2019 à 20:35

        Merci beaucoup Nicole tu es gentille.. chaque jour je vais présenter de nouvelles créas..

        Bonne soirée au chaud, gros bisous ma gentille amie.

    2
    Nyky
    Mardi 19 Novembre 2019 à 11:52

    Kikou Sylou, 

    Une création très originale. Très réussie.

    Bisouss

     

      • Mardi 19 Novembre 2019 à 20:49

        Merci beaucoup ma Nyky.. celles de Noël vont arriver..

        Bisous et bonne soirée

    3
    Nono CATALUNYA
    Mardi 19 Novembre 2019 à 17:09
    Voilà mon moment tant attendu.... La réalisation de tes créations de Noël.... On dit d'une personne qu'elle est une artiste lorsqu'elle est capable de nous étonner, nous éblouir à chaque fois.....voila pourquoi tu es mon artiste préférée....
    Bisous Madame ❤️❤️❤️
      • Mardi 19 Novembre 2019 à 21:02

        C'est très gentil.. merci ma Nono

        Bonne soirée, gros bisous du cœur.

    4
    Bousquet Yvette
    Mardi 19 Novembre 2019 à 21:04

    Bonsoir ma ptite Sylou, j'adore cette création de Noël très originale. La tenue de la jeune femme est superbe !

    Même si je fuis ces fêtes de Noël, seules tes créations m'apportent un peu de bonheur et de lumière...

    Je te souhaite une bonne soirée et t'embrasse bien fort 

      • Mardi 19 Novembre 2019 à 21:24

        Coucou et merci ma tite Yvette pour ton appréciation de la créa.

        Ah lala.. les Fêtes ce n'est pas facile pour tout le monde..

        Eh bien tant mieux si mes créas apportent un peu de joie, gros bisous et bonne soirée

            

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :