• Rose parfumée ღ

    Bonjour à tout le monde... Je vous souhaite une très bonne journée ensoleillée et profitez bien du week-end.. Bonnes Vacances à nos amies Mamyvel et Jacquie.. Gros bisous d'amitié kiss

     

     

    Rose parfumée ღ

     

     


  • Commentaires

    1
    Samedi 21 Août 2021 à 10:50
    Bonjour Sylou J'espère qu'il fait beau temps chez toi mais pas trop chaud! Ici canicule! Très jolies ta création Bravo!!! Je souhaite de bonne vacances à Mamyvel et Jacquie et toutes les vacanciers! Un merveilleux week-end ensoleillé !!! Profitez bien de chaque beaux moments! Sylou passe un merveilleux week-end ensoleillé pas trop chaud! Prends bien soin de toi et repose toi bien!!! Gros bisous tendresse et amitié sincère xoxoxo
      • Dimanche 22 Août 2021 à 10:00

        Bonjour ma chère Nicole.. Oh là c'est la canicule par chez toi, alors reste bien au frais ! ici il fait beau et chaud et la soirée sur la terrasse était bien agréable.. Merci pour la créa, je te souhaite un très bon dimanche, gros bisous tendresse.

             

    2
    Samedi 21 Août 2021 à 12:22

    Bon week end Sylou ! Profites bien du soleil !

    (chez moi c'était trés ensoleillé ce matin puis tout d'un coup le déluge ! le soleil est revenu mais c'est très orageux !)

    Toujours aussi joli ton blog ! ça va pour l'instant le mien refonctionne !

    Gros bisous 

      • Dimanche 22 Août 2021 à 10:02

        Coucou ma chère Maryse, contente de te revoir et merci de ton gentil commentaire.. je te souhaite un très bon dimanche, gros bisous et à bientôt mon amie.

             

    3
    Samedi 21 Août 2021 à 18:34

    Bonsoir ma Sylou

    Une bien jolie création! J'aime beaucoup cette couleur et la réalisation dans son ensemble

    Passe un très agréable weekend 

    Plein de douces pensées et de gros bisous de ton amie Marion

      • Dimanche 22 Août 2021 à 10:04

        Bonjour Marion.. Ravie que la créa te plaise, merci c'est gentil.. J'espère que tu vas bien , je te souhaite un très bon dimanche, gros bisous et à bientôt.

            

    4
    Dimanche 22 Août 2021 à 10:23

    Kikou Sylou, désolée,je passe tardivement te féliciter pour cette bien jolie création.Bon Dimanche à toi et bonnes vacances aux copiNETtes.Bisous YOLI

      • Dimanche 22 Août 2021 à 17:22

        Bonjour et merci Yoli pour la créa.. J'espère que tu passes un bon dimanche et que le soleil est présent comme ici.. Bonne soirée à toi, gros bisous.

              

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :