• Rose pour vous et très bon week-end

                                


  • Commentaires

    1
    Samedi 26 Septembre 2020 à 17:53

    Oooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooohhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    Mais qu'elle est belle cette rose !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! mauve !!!!!!!!!!!!!!!!! j'adore !!!!!!!

    2
    Samedi 26 Septembre 2020 à 18:10

    WOW quelle belle rose,sous la pluie et la neige!!!!  OUI,OUI,de la neige au HOHNECK,je chausserai bientôt les raquettes pour aller voir les chamois,sous la neige. En Allemangne,3cm de neige au  FELDBERG.

    Et dire que Dimanche dernier,nous faisions un barbecue ,nous étions en short et caraco à se régaler au soleil.

    Bonne fin de journée,dans 1h,faudra mettre les lampes,il fera nuit......brrrrrrr...... Bisous YOLI

     

      • Dimanche 27 Septembre 2020 à 02:23

        C'est l'hiver qui a sauté une étape.....

        GRRRRRRRRRRRRRR il fait froid déjà le chauffage en route ! Sylou , Nono ,

        Yoli , Nicole sortez vos pulls , l'été c'est fini ! Bon dimanche  à tous!

        BISOUSSSSSSSS

        brigitte

         

    3
    Nicole Poulin
    Samedi 26 Septembre 2020 à 18:35
    Coucou Sylou
    Quelle magnifique création avec cette superbe rose sous la pluie elle doit avoir froid la pauvre !
    Merci puisque tu nous l'offre je la cueille et je vais la réchauffer !
    Merci de ta gentillesse et générosité !
    Bisous Bisous XXX
    4
    Samedi 26 Septembre 2020 à 20:17

    Kikou les gentilles amies NoNo, Yoli et Nicole... ( je fais un com global )

    Pour vous dire merci de vos visites et gentils messages c'est très sympa.. Oui la rose est magnifique, je l'ai trouvée sur le net et j'ai pensé à vous.. Oui Nicole tu pourrais la réchauffer car il ne fait pas chaud ce week-end ! 

    Eh oui Yoli.. la neige est aussi tombée en Suisse dans certaines régions et en montagne, les Alpes étaient sont belles blanches... mais cela va remonter avec le soleil.

    Merci à vous toutes, je vous souhaite une bonne soirée et un bon dimanche.. prenez bien soin de vous, gros bisous.

               

    5
    Dimanche 27 Septembre 2020 à 12:13

    Coucou ma toute belle

    Un tout grand merci pour cette jolie rose, perso, j'aime beaucoup les fleurs donc je suis ravie

    Oups, de la neige... içi, pluie, depuis 3 jours.... 

    Bonne journée de dimanche, bisous bisous ma belle  Puce

      • Dimanche 27 Septembre 2020 à 17:24

        Coucou ma gentille Puce.. c'est sympa d'être passée en ce dimanche pluvieux.. Ah les fleurs c'est tellement beau que l'on ne pourrait pas s'en passer...  prend bien soin de toi, gros bisous et à bientôt kiss wink2

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :