• Roselia ღ

                                         Bonjour à tous et très bonne nouvelle semaine.. Bisous kiss


  • Commentaires

    1
    Lundi 17 Août 2020 à 08:37

    OOOOOHHHHHHHH,je reconnais la p'tite dame aux roses,belle variante!!!!

    Superbe page,tout es compliments!!!! Bisous YOLI

      • Lundi 17 Août 2020 à 11:28

        C'est vrai que le tube de la dame est vraiment beau, j'ai fais plusieurs créa avec et chaque variante est très jolie.. Merci beaucoup Yoli de ton appréciation.

                

    2
    Nicole Poulin
    Lundi 17 Août 2020 à 12:47
    Coucou Sylou
    Une autre belle demoiselle toute entourée de fleur rose très jolie cette autre création bravo!!!
    Bisous bisous xxx
      • Lundi 17 Août 2020 à 16:21

        Merci beaucoup Nicole.. tu es gentille... Belle journée et gros bisous à toi et à bientôt. Prend bien soin de toi.

               

    3
    Nono CATALUNYA
    Lundi 17 Août 2020 à 16:55
    Oooooooooooooooooooooohhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Grand merci ma Sylou........
      • Lundi 17 Août 2020 à 20:46

        Merci de ta visite et de ton appréciation.. Bonne soirée

              

    4
    Lundi 17 Août 2020 à 18:39

    Coucou ma toute belle

    très belle création, couleurs magnifiques et jolie dame, merci à toi, prends bien soin de toi, bonne fin de journée, bisous bisous ma belle Puce

      • Lundi 17 Août 2020 à 20:49

        Bonsoir ma gentille Puce.. Merci de ta visite et de ton gentil commentaire qui me fait plaisir.. Je te souhaite une bonne soirée et prend bien soin de toi, gros bisous Puce.

                  

    5
    Lundi 17 Août 2020 à 18:56

    Bonne journée et bonne semaine Sylou !

    Très jolie ta déco tournesols !

    Gros bisous

      • Lundi 17 Août 2020 à 20:54

        Coucou Maryse.. je suis ravie de ton appréciation sur ma page avec les tournesols.. merciiii c'est gentil, ça me fait super plaisir. J'espère que tu vas bien, prend bien soin de toi, gros bisous et à bientôt.

               

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :