• Roses ღ

                Très bon dimanche à tous


  • Commentaires

    1
    Dimanche 10 Novembre 2019 à 03:02

    Tu fais toujours de magnifiques créations ma belle Sylou. Passe toi aussi un beau dimanche, gros bisou tendresse !

      • Dimanche 10 Novembre 2019 à 11:31

        Merci beaucoup ma GiGi tu es gentille.. Je te souhaite un excellent dimanche, gros bisou tendresse.

                           

    2
    Nono CATALUNYA
    Dimanche 10 Novembre 2019 à 08:08
    Magnifique création comme toujours....
    Excellent dimanche à toi aussi ma Sylou...
    Bisous Madame ❤️❤️❤️❤️
      • Dimanche 10 Novembre 2019 à 11:35

          Bonjour ma chère Nono.. merci de ta gentille visite et de ton appréciation..

        Je te souhaite une très bonne journée, gros bisous

                        

    3
    Jacquie
    Dimanche 10 Novembre 2019 à 11:22

    Eh bien c etait la faute aura vin de noix

    Merci pour cette belle création.

    Bonne journée

      • Dimanche 10 Novembre 2019 à 11:39

        Bonjour ma Jacquie.. Merci de ta visite c'est très gentil et j'espère que tu feras de belles ballades..

        Passe un bon dimanche, gros bisous.

                     

    4
    Jacquie
    Lundi 18 Novembre 2019 à 22:13

    Coucou ma SYLOU 

    J adore tes photos trop beau.

    Douce nuit

    Gros bisous.

    Jacquie

      • Lundi 18 Novembre 2019 à 23:15

        Bonsoir ma Jacquie.. merci beaucoup de ta visite et appréciation.

        Gros bisous et bonne soirée

                

    5
    Jacquie
    Samedi 23 Novembre 2019 à 17:38

    Bon weekend

    Ce

    soir je fais la fête!

    Youpi! On part a 12 manger dans une salle des fêtes et danser.

    Gros bisous

    Jacquie

    6
    Jacquie
    Dimanche 24 Novembre 2019 à 19:29

    Bonsoir ma SISSI.

    TROP JOLI les images.je suis comme une gamine devant le père noël.

    Gros bisous ma douce

    Jacquie

     

      • Dimanche 24 Novembre 2019 à 21:27

        Kikou ma Jacquie.. tu as bien raison de garder ton cœur d'enfant pour ces jolies images.

        J'espère que tu auras passé une belle soirée hier.. A bientôt, gros bisous et à bientôt

               

    7
    Jacquie
    Samedi 14 Décembre 2019 à 05:48
    Kikou ma SYLOU.
    je viens sur ton blog pour te souhaiter un bon week end.
    Peux tu me redonner ton site où je peux regarder tes nouveautés car je reviens sur les anciens messages.
    Pas douée la fille, en plus gros problèmes visuels mais j y arrive!
    Avec le copain on fait livrer du
      • Samedi 14 Décembre 2019 à 08:01

        Kikou et bonjour ma Jacquie.. il te faut remonter la page et cliquez sur ACCUEIL pour revenir au début du blog.. ensuite tu avances les pages.. tu vas y arriver yes

         Je te souhaite une très bonne journée mon amie, gros bisous.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :