• Roses de l'amitié

     

    Pensées aux personnes qui souffrent et qui sont dans la peine...

    Je souhaite une très bonne journée à tout le monde.


  • Commentaires

    1
    Jeudi 18 Février 2021 à 04:38

    Merci Sylou de ta gentille visite, oui pensées à tous ceux qui souffrent,que nous ne connaissons pas forcément...

    pensées aussi à CREAYO ce matin

      • Jeudi 18 Février 2021 à 05:29

        Kikou Mamyvel,je suis très touchée par tes pensées à mon égard,c'est super sympa.Merci pour tout ce réconfort.Bisous et toute bonne journée,fais bien attention à toi,la santé,vaut de l'or.

        Etre en bonne santé,c'est être millionnaire,même s'il n'y a pas un iota d'économie...hihi....

        Un bas de laine rempli à ras bord,ne vaut rien,si la santé n'est pas avec nous.Gros bisous YOLI

    2
    Jeudi 18 Février 2021 à 05:25

    Kikou Sylou, oooohhhhhh quelle aimable attention que ces magnifiques roses .A les voir,je souffre déjà moins.Je suis réveillée depuis 3h30.levée à 4h30,plus moyen de fermer l'oeil. J'espère qu'il y aura une solution ,autre que la morphine,afin d'apaiser les douleurs.MERCI infiniment pour cette adorable pensée pour les gens qui en ont besoin.Je me joins à toi pour les soutenir dans les dures épreuves qu'ils et elles passent. Bonne journée,que Dieu te garde.Bisous YOLI

    3
    Jeudi 18 Février 2021 à 10:19

    Bonjour Sylou

    Super sympa de pensée à eux merci

    J’aime j’en Ton nv design en bleu ma couleurs préféré 

    Te souhaite une bonne journée ici pluies pff bisous 

    4
    Jeudi 18 Février 2021 à 12:28
    Bonjour Sylou
    Superbes ces belles roses scintillantes!
    Je souhaite bon courage à tous celles et ceux qui souffrent!
    Une pensée pour yolande courage et prompt rétablissement!!
    Prends soin de toi et repose toi bien c'est important pour le moral!
    Mes meilleures pensées et ondes positives pour tous les malades !!!
    Merci Sylou pour ce beau bouquet de roses!
    Passe une bonne journée, prends soin de toi!
    Bisous tendresse avec amitié sincère!
    xoxoxo
    5
    Jeudi 18 Février 2021 à 13:05

    Merci beaucoup à toutes pour vos visites et gentils messages !

    Oui on pense très fort à nos amies Jacquie et Yolie... et tous ceux qui souffrent.

    Prenez bien soin de vous.. Bisous et très bonne journée.

                

    6
    Nono CATALUNYA
    Jeudi 18 Février 2021 à 13:42

    Coucou ma douce Sylou..... Gentille attention pour toutes les personnes souffrantes..... De gros bisous et une belle journée.... 

    7
    Jeudi 18 Février 2021 à 17:03

    Très belle attention ma chère Sylou pour toutes les personnes souffrantes et Dieu sait s'il y en a!!!!

    Je joins bien-sûr mes pensées aux tiennes

    Douce soirées à toutes ces personnes

    8
    Jeudi 18 Février 2021 à 18:49

    Coucou du soir,

    Oh, comme il est beau ce gif, merci de penser à ces personnes, qui méritent de l'attention.

    Gros bisous et belle soirée

    9
    Jacquie
    Vendredi 19 Février 2021 à 09:37
    Kikou ma SISSI
    UN IMMENSE MERCI POUR AVOIR PARTAGER MA PEINE AVEC TOUTES LES AMIES, J ESPÉRE QUE JE N AI OUBLIÉ PERSONNE DANS MES MESSAGES.
    TOUT MON SOUTIEN MAINTENANT AUX PERSONNES QUI SOUFFRENT.
    DES MESSAGES DE RÉCONFORT VALENT MIEUX QUE DES MÉDICAMENT.
    Je disais au début que j avais attrapé la SYLOUMANIE car je passais mon temps à écouter Tes mises en ligne.
    Mais quelle belle maladie (la SYLOUMANIE) ON a beaucoup de chance de te connaitre
    Merci, merci mon adorable amie.
    Bon week-end.
    Je t embrasse très très fort.
    Jacquinette
      • Vendredi 19 Février 2021 à 16:58

        Bonjour ma Jacquinette... contente de te revoir sur le blog et malgré que tu es encore dans la peine tu as pris le temps de répondre à tout le monde , tu es adorable ma Jacquie ! 
        Merci pour ta gentillesse mais repose-toi aussi , je te souhaite une bonne soirée ma douce amie et t'embrasse fort.

                      

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :