• Roses-Love-Tango ღ

    Un petit tango pour vous souhaiter une bonne soirée.. Bisous à tous et bonne écoute.

     

    Vidéo mis en ligne sur Youtube le 01-07-Juillet 2023

                                        


  • Commentaires

    1
    Dimanche 2 Juillet 2023 à 21:02

    Bonsoir amie SYLOU,

     

    Quelle belle vidéo avec ce tango d'Amour. Superbe

    travail qui laisse rêveur. Trop beau. Bravo * bonne

    soirée. Prends soin de toi. Bisous

     

    Christ Kiffe -- Tubes

      • Dimanche 2 Juillet 2023 à 23:29

        Merci beaucoup ami Christ, ton appréciation me fait très plaisir.. Bonne fin de soirée et prend bien soin de toi, bisous.

               

    2
    Lundi 3 Juillet 2023 à 02:51

    Coucou Sylou,

    Magnifique montage video ! C'est bien romantique !

    Passe une belle semaine !

    Bises,

    Sosolune

      • Lundi 3 Juillet 2023 à 10:02

        Bonjour Sosolune.. Ravie que la vidéo te plaise, merci de ton gentil commentaire.. Je te souhaite une très bonne semaine, bisous et à bientôt.

              

    3
    Lundi 3 Juillet 2023 à 10:39

    Bravo Sylou, j adore le tango c est sensuel et caliente

    Ici il fait très chaud, prend soin de toi et bisous

      • Lundi 3 Juillet 2023 à 12:09

        Merci Lyly pour ton appréciation c'est gentil.. Reste bien au frais et prend soin de toi, bisous et bonne journée.

               

    4
    Lundi 3 Juillet 2023 à 14:15

    Bonjour ma Sylou,

    Une merveille ta vidéo, une belle réussite, toutes ces jolies roses qui l'accompagnent, <<fleurs que j'aime beaucoup>>, un vrai plaisir de l'écouter et de l'a regarder, j'ai une pensée pour mon papa qui est parmi les étoiles, c'est lui qui m'a appris à danser le tango et bien d'autres danses de salon, c'était des moments de bonheur, et de partage.

    Bonne semaine ma Sylou, merci de tout coeur, prends bien soin de toi,

    B i ZH ous de t'ite bretonne...

     

     

    5
    Dimanche 9 Juillet 2023 à 20:44

      Merci mon amie.

                             

      • Lundi 10 Juillet 2023 à 10:10

        Merci beaucoup tite Cécile c'est gentil.. J'espère que tu vas bien, bisous et à bientôt.

             

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :