• Roses parfumées ღ

    Roses parfumées ღ


  • Commentaires

    1
    Mardi 25 Août 2020 à 10:13

    Coucou Sylou, oooohhhh,les belles roses,il manque juste la bonne odeur.....mmmmmmm,parfum ROSES,que c'est bon et beau!!!!!!

    Bonne journée,bisous YOLI

      • Mardi 25 Août 2020 à 11:53

        Kikou Yoli.. Oui ces roses sont magnifiques, je les adore.. et on imagine la bonne odeur ! Merci pour ton gentil ommentaire, je te souhaite une belle journée, gros bisous.

             

    2
    Nicole Poulin
    Mardi 25 Août 2020 à 12:28
    Très jolie demoiselle avec ces belles roses !
    Superbe cette création Félicitations xx
    Bon après-midi !
    Bisous xxx
      • Mardi 25 Août 2020 à 17:30

        Merci beaucoup Nicole c'est très gentil.. J'adore ces belles roses ! Bisous ma chère amie et à bientôt.

               

    3
    Nono CATALUNYA
    Mardi 25 Août 2020 à 15:45
    Coucou ma Sylou...
    J'aaaaaadoooooore les roses..... Grand merci pour le doux partage... De gros bisous.....
    ....
    4
    Nono CATALUNYA
    Mardi 25 Août 2020 à 15:46
    La Miss des roses je ne peux pas l'ouvrir ça s'affiche Error 404....
      • Mardi 25 Août 2020 à 17:35

        Coucou ma NoNo.. cela fait env.. 3 semaines que tu n'es pas connectée car on ne voit plus ton petit coeur affiché sur les " Derniers visiteurs " voir sur le côté gauche !! 

        Quand ça affiche Erreur 404 cela veut dire que tu n'es pas connectée..

        Mais en fait, tu vois les roses puisque tu as commenté la créa sarcastic  ?? 

        Bisous et bonne fin de journée.

                 

    5
    Nono CATALUNYA
    Mardi 25 Août 2020 à 17:49
    Mais moi je ne comprends pas cette histoire de connexion.... Je devrais être déconnectée uniquement si je le décide... Le blog n'aurait pas à déconnecter comme ça.
    6
    Lundi 31 Août 2020 à 20:28

    Je suis bluffée à chacune de tes créations. J'aime vraiment beaucoup

      • Lundi 31 Août 2020 à 20:56

        Merci beaucoup Marion cela me touche.. je suis ravie que mes créations te plaise.

        Bonne soirée et prend bien soin de toi.

                

    7
    Mardi 1er Septembre 2020 à 12:42

    Bonjour gentille Sylou, comment vas tu en ce 1er septembre, très jolie création avec les roses que j'aurai aimé être entourée comme celle jolie dame, de plus les roses anglaises sont magnifiques.

    Agréable journée gros bisous...

      • Mardi 1er Septembre 2020 à 22:00

        Bonsoir ma chère Hélène.. Merci je vais bien et j'espère que tu vas bien aussi. Je suis ravie que tu aimes ma création cela me fait très plaisir.. oui les roses sont magnifiques, je les adore.

        Je te souhaite une bonne soirée et de belles rencontres avec Yoli.. Gros bisous 

                

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :