• Roses pour vous

    Belle soirée à tout le monde... 

    Un grand merci pour vos visites et gentils messages qui me font très plaisir..  J'espère que vous avez passé un bon dimanche et que le soleil était bien présent.. Bisous d'amitié et à bientôt kiss

    Fleurs

     

     


  • Commentaires

    1
    Dimanche 9 Mai 2021 à 18:25
    Bonsoir Sylou
    Tu as passé un bon Dimanche !
    Ici le soleil est de la fête et il fait 13°degrés !
    Merci pour ton gentil message !
    Magnifique bouquet de roses Merci !
    Je te souhaite une bonne soirée !
    Prends soin de toi et repose toi bien !
    Bisous tendresse avec mon amitié sincère !
    Nicole xoxoxo
    2
    Dimanche 9 Mai 2021 à 18:29

    Merci ma puce pour cette magnifique créa de roses et merci aussi pour celle que tu m'a mise en commentaire chez moi

    Bonne soirée et gros bisous 

    Méline

     

    3
    Dimanche 9 Mai 2021 à 19:02

    Wow, Sylou merci pour ces superbes roses qui brillent de 1000 feux,il manque juste l'odeur ...mmmmmm,je l'imagine!!!! J'espère que tu as passé une belle fête....la nôtre reste à venir.

    Bonne soirée,bisous YOLI

    4
    Lundi 10 Mai 2021 à 06:19

    Un p'tit coucou, nous sommes lundi matin, merci pour ces roses magnifiques, je vous souhaite à toutes un bon lundi et début de semaine, amitiés

    à défaut de roses, j'ai des tulipes

    5
    Lundi 10 Mai 2021 à 06:24

    Re-coucou ! j'ai trouvé les roses chez Sellena ;-))

    6
    Lundi 10 Mai 2021 à 18:22

    Quel beau bouquet de roses! Il est magnifique!

    J'espère que tu as passé un bon dimanche. Aujourd'hui le temps est à la pluie... C'est bien tristounet!

    J'ai peint une bonne partie de l'après-midi et je vais poster l'avancement de mes travaux artistiques...lol

    Belle soirée à toi ma douce et gros bisous d'affection

    7
    Lundi 10 Mai 2021 à 18:34

    Coucou les gentilles amies... Merci beaucoup pour vos gentils messages et jolies images ! 

    Marion.. je passerai voir ton oeuvre .

    Oui triste temps aujourd'hui, ici c'est le déluge et la météo annonce ce temps toute la semaine.. dommage !! Bonne soirée à toutes et prenez bien soin de vous, gros bisous.

            

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :