• Senteur lavande ღ


  • Commentaires

    1
    Mercredi 19 Février 2020 à 00:26

    C'est beau, merci Sylou wouah je reste avec la senteur de la lavande, hâte au printemps avec le soleil, gros bisous...

      • Mercredi 19 Février 2020 à 09:25

        Bonjour Hélène... merci de l'appréciation, oui on adore l'odeur de la lavande et le printemps arrivera bientôt, bisous et très bonne journée

         

    2
    Mercredi 19 Février 2020 à 05:54

    Wouah,il ne manque que la bonne odeur de lavande,que j'adore!!!

    Dans quelques jours,j'irai au pays de la lavande,malheureusement elle ne fleurira pas encore.

    La Provence est sublime!!!!

    Bonne journée et bravo pour ces nouveautés.

    Bisous YO

      • Mercredi 19 Février 2020 à 09:29

        Kikou Yoli.. eh oui la bonne odeur de la lavande.. et dans quelques jours tu vas pouvoir te régaler de la jolie Provence même si la lavande n'est pas en fleur, c'est du bonheur .. Bisous et bonne journée.

             

    3
    Mercredi 19 Février 2020 à 09:57
    C'est beeeeeeeeeeeeaaaaaaaaauuuuuuuuuuu......
      • Mercredi 19 Février 2020 à 10:11

        Merci ma Nono.. Bisous et très bonne journée à toi

               

    4
    Mercredi 19 Février 2020 à 20:17

    Quelle chance .....ces champs de lavande qui embaument les jours!

                                                                      Douce nuit a toi Sylou avec toute mon affection !

    BISOUS  Edith

      • Mercredi 19 Février 2020 à 21:55

        Oui on adore toutes cette odeur de la lavande.. mais il faut encore attendre un peu !!

        Merci Edith.. bisous et très bonne soirée mon amie

               

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :