• Sound Of Silence ღ


  • Commentaires

    1
    Nicole poulin
    Mardi 12 Novembre 2019 à 20:01
    Bonsoir Sylou
    Ultime essais!

    4500734_87c95
    2
    Nicole poulin
    Mardi 12 Novembre 2019 à 21:13
    Bonsoir Sylou
    Félicitations pour cette superbe vidéo
    La musique est très belle et magnifiques photos, comme toujours un vrais régal pour les yeux et l'ouïe!
    Merci pour ce beau moment de relaxation après une journée un peu stressante!!!
    Bonne fin de journée ma douce amie!
    Gros bisous tendresse avec amitié sincère
      • Mardi 12 Novembre 2019 à 22:05

        Merci Nicole pour le gentil commentaire vidéo.. je te souhaite une bonne fin de journée, gros bisous tendresse

                         

    3
    Nicole poulin
    Mardi 12 Novembre 2019 à 22:31
    4566326_8e13e
      • Mardi 12 Novembre 2019 à 22:40

        Ouais... je vois que ça ne pas !!  vraiment dommage pour toi Nicole oops

    4
    Bousquet Yvette
    Mercredi 13 Novembre 2019 à 16:06

    Très belle vidéo ma chère Sylou, cette musique instrumentale est très relaxante, un vrai régal des yeux et de l'ouïe !

    Bel après-midi bien au chaud ma douce amie, peut-être quelques flocons ? Je t'embrasse bien fort winktongue

      • Mercredi 13 Novembre 2019 à 16:55

        Coucou ma chère Yvette... Merci beaucoup de ton appréciation c'est gentil et d'avoir partagé sur Mewe avec tes amis(es) Ta visite m'a fait très plaisir, je te souhaite une bonne fin de journée, il ne fait pas chaud et la neige arrive bientôt.. Je t'embrasse fort kiss

                 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :