• Sound Of Silence - Flûte de Pan ღ

    Très bonne écoute à tous et bonne soirée... Bisous 


  • Commentaires

    1
    Lundi 18 Janvier 2021 à 16:23

    Coucou Sylou, j'aime beaucoup ce morceau de musique,il se marie bien avec les belles image de ta vidéo.

    Merci du partage. Bonne fin de journée. Bisous YOLI

      • Lundi 18 Janvier 2021 à 18:29

        Merci beaucoup Yoli.. Oui cette musique est superbe, je l'adore.. Bonne soirée au chaud car ce soir il fait  très froid ! gros bisous.

               

    2
    Lundi 18 Janvier 2021 à 17:02
    Bonne fin d'après-midi et bonne soirée Sylou !
    Superbe vidéo et belle musique j'aime beaucoup la flûte de pan et le violon !
    Tes photos sont magnifiques!
    Félicitations pour cette création madame l'artiste !
    Passe une bonne fin de journée!
    Bisous Bisous XOXOXO
      • Lundi 18 Janvier 2021 à 18:32

        Merci beaucoup Nicole de ton gentil commentaire, ah je revois avec plaisir ton pseudo qui affiche ! Je te souhaite une bonne ap-midi, gros bisous tendresse.

              

    3
    Nono CATALUNYA
    Lundi 18 Janvier 2021 à 17:06

    Grand merci ma douce Sylou pour ce magnifique partage...... De gros bisous et une belle soirée à toi aussi.... 

      • Lundi 18 Janvier 2021 à 18:36

        Merci beaucoup ma NoNo, ravie de ton appréciation c'est gentil.. J'envoie de gros bisous dans le Sud et passe une bonne soirée.

               

    4
    mamievette
    Lundi 18 Janvier 2021 à 17:44

    c'est superbe et tellement reposant.... j'adore... Je suis passée dire bonjour à tout le monde ma Sissi.. Mes yeux me brulent sur l'ordi... et le moral est à plat... Alors à bientôt et prenez bien soin de vous et attention à votre santé.. Bisous à toute l'équipe..

      • Lundi 18 Janvier 2021 à 18:48

        Kikou ma Yvette.. je vois que ce n'est pas trop la forme sarcastic ben repose-toi bien mon amie ! merci de ta gentille visite et appréciation de la vidéo c'est sympa.. Prend bien soin de toi, gros bisous et bonne soirée-

              

    5
    Lundi 18 Janvier 2021 à 18:32
    Merci pour cette douce musique, une belle reprise de Simon and Garfunkel. Un groupe que j'adore aussi au passage. Votre photo me fait voyager avec votre jolie composition. Belle fin de journée à vous.
      • Lundi 18 Janvier 2021 à 18:52

        Bonsoir Théo.. Merci pour la visite et le gentil commentaire vidéo, je suis ravie que ma petite vidéo apporte un peu de rêve, je vous souhaite une bonne soirée, amicalement.

               

    6
    Lundi 18 Janvier 2021 à 18:36

    Je suis également une fan de la flûte de pan! et ton montage est superbe

    Toujours grand bravo pour tes réalisations!!!

    Bisous doux

      • Lundi 18 Janvier 2021 à 18:55

        Re-coucou ma chère Marion.. merci d'avoir apprécié la vidéo et cette belle musique cela me fait très plaisir.. Belle soirée à toi et de gros bisous, à demain.

               

    7
    Lundi 18 Janvier 2021 à 19:32

    Bonsoir ma Sylou, je reviens pour agrémenter mon blog, j'ai admiré avec beaucoup de cœur le tien, merci pour toutes tes jolies créations ainsi que celles de tes amies-amis, je suis presqu'en ébullition devant vos merveilles, malgré le froid de l'hiver, chez nous en Bretagne nous n'avons pas à nous plaindre il fait entre 5 et 10° par contre j'aurais bien aimer voir la neige.

    Très très jolie vidéo, merci....

    Douce soirée et à ta famille, prenez toutes et tous soin de vous et meilleurs voeux pour l"année 2021, bisous de BZH.... Hélène....

      • Lundi 18 Janvier 2021 à 21:02

        Bonsoir ma chère Hélène.. tu es de retour c'est super et j'espère que tout va bien pour toi ! En effet il ne fait pas trop froid chez toi en Bretagne, ici c'est différent mais j'aime l'hiver et la neige.. Merci, bien contente que les créas te plaise c'est gentil.. oui sur le blog c'est bien animé. Je te souhaite aussi une Bonne et Heureuse Année 2021 pour toi et ta famille, gros bisous et à tout bientôt mon amie.

                

    8
    Mamyvel
    Mardi 19 Janvier 2021 à 23:49

    Bonsoir Sylou, c'est très joli, merci, bisous

      • Mercredi 20 Janvier 2021 à 00:06

        Merci beaucoup Mamyvel de ton appréciation et merci pour cette belle image de la flûte de Pan... Bonne et douce nuit, bisous.

                  

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :