• Sourire d'automne ღ

    Coucou... et bonjour à tout le monde kiss  C'est le dernier jour pour septembre..  je vous souhaite une bonne journée wink2

     


  • Commentaires

    1
    Hélène 29
    Mercredi 30 Septembre 2020 à 00:34
    Merci Sylou pour ces beaux sourires d'automne magnifique création à très bientôt gros bisous
      • Mercredi 30 Septembre 2020 à 18:03

        Kikou ma Hélène.. merci de ta visite et de ton gentil message qui me fait bien plaisir ! 

        On ne te vois plus.. j'espère que tu n'es pas encore malade ?  A bientôt et passe une bonne soirée, gros bisous tendresse.

                

    2
    Mercredi 30 Septembre 2020 à 08:39

    Kikou Sylou, j'ajoute mon sourire à ta superbe panoplie ,déjà pour te féliciter pour ce beau travail et aussi pour te souhaiter une bonne fin de Septembre. Hé oui,comme il a passé vite ce mois.Demain,déjà Octobre qui pointe le bout d'son nez!!!!!!!!

    Toute bonne journée,ensoleillée,ouf,car marre de la grisaille.

    Bizzz,bizettes,bizouilles YOLI

      • Mercredi 30 Septembre 2020 à 18:13

        Kikou Yolie.. oh tu es toute mignonne dans cette petite photo et encore avec un beau sourire c'est superbe ! 

        C'est beaucoup mieux de garder le sourire, cela apporte tant de joie.. Merci beaucoup de ton gentil commentaire qui me fait bien plaisir, je te souhaite une bonne soirée, gros bisous tendresse.

                

      • Mercredi 30 Septembre 2020 à 19:01

        Coucou Yoli , Sylou , Hélène ,Nicole, plein de sourires

        qui se rencontrent ! Après une belle journée ensoleillée je vous souhaite une belle soirée !

        Bisous a toutes

        Edith-brigitte

    3
    Nicole Poulin
    Mercredi 30 Septembre 2020 à 15:43
    Bonjour Sylou
    Très jolis sourires belles créations automnales Félicitations madame !!
    Hé oui un autre mois qui se termine, ici c'est un temps gris et pluvieux on nous prévois ce temps pour trois jours c'est déprimant, et la pandémie qui fait des siennes de plus en plus de cas il n'y a pas de quoi se réjouir !
    De plus il nous permettre de recevoir un seul visiteur à la fois !
    J'espère que chez toi c'est mieux qu'ici !
    Je te souhaite une bonne fin de journée !
    Bisous tendresse avec amitié sincère xxx
      • Mercredi 30 Septembre 2020 à 18:18

        Coucou Nicole.. Merci beaucoup de ton gentil message.. Oui il vaut mieux garder le sourire car avec tout ce qu'il se passe dans le monde ! vraiment pas facile avec la pandémie et encore si le temps est à la pluie c'est démoralisant ! Garde bien ton courage Nicole et prend bien soin de toi, gros bisous et passe une bonne soirée. A bientôt.

                   

    4
    Nono CATALUNYA
    Mercredi 30 Septembre 2020 à 19:34
    Coucou ma Sylou..... De bien jolies créas automnales que tu nous offres... Un grand merci pour le partage.. De gros bisous et une belle soirée..
      • Mercredi 30 Septembre 2020 à 21:15

        Merci beaucoup ma chère NoNo de ta petite visite et appréciation.. Je te souhaite une très bonne soirée

        Gros bisous et à bientôt.

              

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :