• St-Nicolas ღ

    Bonjour à tout le monde... On commence une nouvelle semaine avec la St-Nicolas ! Très bonne journée, bisous à tous.

     

    St-Nicolas ღ

     

     

     

    St-Nicolas ღ

     

     


  • Commentaires

    1
    Lundi 6 Décembre 2021 à 09:00
    Coucou ma douce Sylou. Grand bravo pour ces toutes belles créations que tu nous offres ce jour.. Bonne fête à tous les Nicolas et peut être les Nicole.. Bisous et belle journée en prenant bien soin de toi surtout..
    2
    Lundi 6 Décembre 2021 à 09:23

    Coucou Sylou, wow qu'ils sont trop chou,de bonnes tites bouilles!!! Belle compo,belles réalisations. Bonne St Nicolas,en dégustant des "manalas" Chez nous,c'est la tradition,des manalas à toutes les sauces et de toutes les tailles,aux pépites de chocolat,aux raisins secs,nature......etc.....ça se déguste avec un chocolat chaud,qui sera bienvenu dans cette grisaille. Bon lundi,bonne semaine. Bisous

    3
    Lundi 6 Décembre 2021 à 09:24

    je ne verrai pas la Saint-Nicolas oups surtout le père fouettard comme m'a dit mon fiston hier soir pour me remonter le moral . Zut je vais pas me faire remettre dans le droit chemin mdrrrr, j'arrive encore à en rire incroyable bisous  attention pas trop de chocolat les filles 

    4
    Lundi 6 Décembre 2021 à 09:26

    Magnifiques tes St Nicolas j espere que tu passeras une belle et bonne semaine bisous d amitie

    5
    Lundi 6 Décembre 2021 à 09:48
    Bonjour Sylou Bravo pour ces superbes créations St-Nicolas ! Je te souhaite une agréable semaine pleine de bonne choses! Ici nous avons une grosse tempête! Prends soin de toi! Bisous d'amitié sincère xoxoxo
    6
    Lundi 6 Décembre 2021 à 10:38

    Re-coucou Sylou, bravos pour ces superbes St-Nicolas, et hummm ! les manalas de Creayo sont appétissants ! Bon lundi, bon début de semaine avec la St-Nicolas

    7
    Lundi 6 Décembre 2021 à 15:17

    Bonne semaine Sylou !

    St Nicolas on ne connait pas chez moi ! c'est dans l'est de la France ! ( ça se fête en Suisse ? )

    J'espère que tu vas bien ! (l'hiver est triste , l'ambiance est triste ! je vais déménager aux Antilles cette fois !)

    Gros bisous

    8
    Lundi 6 Décembre 2021 à 18:28

    Bonsoir mes gentilles amies... Merci de tout coeur pour vos gentils commentaires et appréciations qui me font très plaisir.. J'espère que vous allez bien, passez toutes une bonne soirée, ici il fait 0° hihi winktongue Gros bisous et à demain.

               

    9
    Lundi 6 Décembre 2021 à 18:43

    Kikou ma Sylou

    Bravo pour ces superbes créas de St Nicolas! Ne se fête pas non plus dans le sud-est !!!!

    Cela n'empêche pas d'apprécier chez lez autres...

    J'espère que ton WE a été agréable malgré le froid et la neige qui est tombée!!

    Belle soirée de lundi pour commencer la semaine et tout plein de gros bisous plein d'affection et d'amitié

    10
    Lundi 6 Décembre 2021 à 21:35

    Bonsoir ma douce Sylou

    Je me régale de tes créations de Noël toutes plus jolies les unes des autres

    J'espère que tu vas bien , aujourd'hui une journée froide mais agréable contrairement au week-end

    qui était bien gris et pluvieux.
    Bonne soirée et gros bisous  d'amitié

    Janine

    PS MOn amie je suis maintenant sur mon blog d'hiver  ICI

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :