• St-Valentin ღ

    Coucou à tout le monde... J'espère que vous allez bien, je vous souhaite une excellente journée, bisous.

    St-Valentin ღ

     

     

    St-Valentin ღ


  • Commentaires

    1
    Lundi 13 Février 2023 à 16:07

    Coucou ma toute belle,

    De très belles réalisations pour la " SAINT VALENTIN"

    Cela devient de plus en commercial. Chez nous nous ne devions pas attendre  la St Valentin pour se dire "je t'aime".

    Bonne journée, prend bien soin de toi, bisous bisous ma belle  Puce

      • Lundi 13 Février 2023 à 16:23

        Coucou ma Puce.. merci de ta visite et de ton appréciation... C'est vrai que cette fête est commerciale mais pas sur les blogs car on a le plaisir de réaliser de belles créations pour le plaisir tout simplement.. Je te souhaite une très bonne semaine, gros bisous et prend bien soin de toi.

             

    2
    Lundi 13 Février 2023 à 16:41

    Très belles créations ma Sylou!  Je te souhaite une 

      • Lundi 13 Février 2023 à 21:21

        Merci beaucoup ma tite Cécile c'est très gentil.. Bonne soirée , bisous et bonne St-Valentin.

                            

    3
    Lundi 13 Février 2023 à 16:41

    Kikou Sylounette, deux belles créas ! love love ! je te souhaite une bonne fin d'après-midi de lundi, bisous, amitiés

      • Lundi 13 Février 2023 à 21:23

        Merci beaucoup Mamyvel.. c'est gentil.. Bonne St-Valentin, bisous et bonne soirée.

                 

    4
    Lundi 13 Février 2023 à 17:46

    Bonjour amie SYLOU,

     

    Elles sont belles tes créations St Valentin.

    Et c'est demain. Bravo et bonne fin d'après

    midi. Prends soin de toi. Bises

     

    Christ Kiffe -- Tubes

      • Lundi 13 Février 2023 à 21:25

        Merci beaucoup ami Christ c'est gentil.. Je te souhaite une bonne soirée et prend bien soin de toi, bisous.

               

    5
    Lundi 13 Février 2023 à 18:37

    Coucou du soir ,ma Sylou sur cette belle Love page.Lovez vous toute l'année.Gros bisous d'amitié. bonne soirée

       

      • Lundi 13 Février 2023 à 21:27

        Merci beaucoup ma Yoli c'est gentil.. Passe une bonne soirée au chaud, gros bisous et à demain.

                 

    6
    Lundi 13 Février 2023 à 20:49

    Coucou ma Sylou
    Encore de magnifiques créas qui me font craquer!!!!!!
    Je suis très en retard....
    Gros gros bisous ma douce et à demain

      • Lundi 13 Février 2023 à 21:30

        Bonsoir ma chère Marion.. je suis en retard tout comme toi ! merci pour les créas, je te souhaite une bonne St-Valentin pour demain, gros bisous.

                

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :