• St-Valentin ღ

                Coucou à tous.. je vous souhaite une belle journée de la St-Valentin qui n'est pas fêtée par tout le monde, elle est surtout commerciale.. Mais pour nous c'est un belle fête pour les créations. Bisous .
                       

    St-Valentin ღ

     

     


  • Commentaires

    1
    Mercredi 14 Février à 04:43

    Kikou Sylou,

    Je dis : " Bravo !" pour tes Splendides créations pour l'occasion et je te souhaite également une très belle journée et soirée de la saint-Valentin à toi également .

    Une amie outre-mer ...

    2
    Mercredi 14 Février à 06:58

    coucou Sylou

    superbe tes créations St Valentin

    Nous avons eu très belle journée hier

    je pense que c'est la même choses aujourd'hui

    Courses se matin avec la navette de la ville..

    passe une bonne journée..

    à demain

    ♥ Amitié.Bisous.Colette ♥

     

    3
    Mercredi 14 Février à 09:32

    Kikou ma Sylou, en effet,beaucoup n'ont pas le coeur à faire la fête et comme tu dis,c'est devenu très commercial.Des fleurs,des "je t'aime",des soirées resto en amoureux peuvent s'offrir toute l'année. L'amour se fête à tous les jours dans les bons et les mauvais moments.Etre soudés pour le meilleur et le pire.Bonne et belle journée. Merci pour ta belle page.Gros bisous d'amitié.Je t'aime fort mon amie de très,très longue date.

    4
    Mercredi 14 Février à 11:23

    Βοnjour Sylou,tu as raison cette fete est une occasion pour nous de faire  nos creations sympa,les tiennes sont tres belles,comme toujours

    je passe dans ton bel univers un peu en retard ce matin j'ai fait quelques emplettes,il fait beau-je te souhaite bonne journee

    Gros bisous,Eugei♥

     

    5
    Mercredi 14 Février à 11:42

    Bonjour ma sylou, wow superbes créations.....passe une bonne journée...pleins de gros bisous, annie

    6
    Mercredi 14 Février à 17:43

    Bonjour ma gentille SYLOU,

    Bravo pour ta page St Valentin * jolie création mon amie. C'est aussi

    le fête de l' AMITIÉ que je te souhaite  mon amie. Bonne fin d'après

    midi. L'heure tourne vite. Amitiés * Prends soin de toi. Bisous *

    7
    Mercredi 14 Février à 18:04

    Coucou ma douce Sylou.. C'est vrai que nous ne fêtons pas la Saint Valentin.. De jolies créations que tu nous offres.. Prends bien soin de toi surtout.. Des bisous et une belle fin de journée.. 

    8
    Mercredi 14 Février à 19:20

    Coucou ma Chère Sylou,

     

    Les Créations sont splendides, quel talent, j'admire beaucoup tout ton

    travail d'artiste.

    Un grand merci

    Très bon Saint Valentin.

    A très bientôt

    9
    Mercredi 14 Février à 20:28

    Coucou ma Sylou

    Superbe créa en ce jour de la St Valentin

    J'espère que tu as passé une journée agréable avec ton valentin

    Belle soirée à toi

    Gros gros bisous pleins de toutes mes affectueuses pensées

    10
    Mercredi 14 Février à 21:26

    et un grand merci pour les jolies roses,

    mon amie .  Je t'offre ce petit café car je trouvais cela bien mignon.

    C'est la Fête de l'Amour envers tous ceux que l'on aime.

                                          

      • Jeudi 15 Février à 11:42

        Hello ma tite Cécile.. Merci beaucoup pour ta petite signature, je l'adore ! Je t'envoie de gros bisous et passe une bonne journée mon amie.

                              

    11
    Jeudi 15 Février à 11:44

    Un tout grand merci à tous... bisous, bisous et très bonne journée mes gentils amis(es).

                           

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :