• Tango de Roses_Giovanni Marradi ღ

            Pour bien commencer la semaine, je vous offre ces belles Roses sur un beau tango !


  • Commentaires

    1
    Lundi 10 Février 2020 à 18:38

    OOOOOOHHHHH quel beau tango!!!!! J'aime beaucoup la musique de Giovanni Marradi,j'en ai quelques unes dans mon répertoire.Très belle vidéo en cette semaine de Valentin(e).

    Toute bonne soirée,le vent souffle encore!!! Bisous YO

      • Lundi 10 Février 2020 à 21:16

        Bonsoir Yolie.. Oui il est beau ce tango yes Ravie de ton appréciation merci beaucoup, repose-toi bien et passe une douce nuit , gros bisous et à demain kiss

               

    2
    Lundi 10 Février 2020 à 19:37

    Elle est belle cette vidéo .. 

    Bisous ma Sylou . 

      • Lundi 10 Février 2020 à 21:18

        Merci beaucoup ma Nono c'est gentil.. Bisous et bonne nuit, à demain kiss

               

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :