• Tant que le soleil_Dan & Lou ღ


  • Commentaires

    1
    Nicole Poulin
    Mercredi 4 Novembre 2020 à 19:05
    Bonjour Sylou
    Superbe cette vidéo !belle chanson interprété par un beau duo !
    Les photos son très belles !
    Merci pour ce partage !
    Passe une bonne soirée et repose toi bien !
    Bisous Bisous avec amitié et tendresse !
      • Jeudi 5 Novembre 2020 à 18:28

        Bonsoir ma chère Nicole,, ravie de ton appréciation sur la vidéo qui me fait bien plaisir, merci beaucoup tu es gentille. La vidéo n'est pas d'aujourd'hui mais c'était le plaisir de partager avec vous tous.. Je te souhaite une bonne ap-midi et prend bien soin de toi, gros bisous tendresse.

               

    2
    Mikhet
    Mercredi 4 Novembre 2020 à 19:27
    Great ! Verry Well my dear friend
    Bonne chanson
      • Jeudi 5 Novembre 2020 à 18:31

        Merci Mike de ton appréciation.. Bonne soirée.

    3
    Nono CATALUNYA
    Jeudi 5 Novembre 2020 à 06:25

    C'est beeeeeeeeeeeeaaaaaaaaauuuuuuuuuuu..... Magnifique ensemble...... Grand bravo ma chère Sylou... De gros bisous..... 

      • Jeudi 5 Novembre 2020 à 18:34

        C'est gentil.. merci beaucoup ma NoNo de ton appréciation ! et très bonne soirée à toi. Gros bisous

                    

    4
    Jeudi 5 Novembre 2020 à 06:42

    Wouah Sylou,quel romantisme!!!!!!,Super!!!!! Merci mon amie. Espérons de tout coeur que le soleil brillera à nouveau sur notre belle planète. Que ces rayons brûlent à jamais toutes ces méchancetés,cette haine qui sévit actuellement.

    C'est tellement beau de "s'aimer" les uns ,les autres.

    Soyez,tous et toutes très prudent(e)s

    Affectueusement YOLI

      • Jeudi 5 Novembre 2020 à 18:45

        Kikou Yolie.. Oui il faut garder espoir et bon moral c'est très important et heureusement que sur les blogs il y a de belles choses à voir.. Merci beaucoup de ton gentil commentaire sur la vidéo, je l'avais réalisée en 2012.. le temps passe vite.. Prend bien soin de toi et passe une bonne soirée, bisous gros.

                  

    5
    Jeudi 5 Novembre 2020 à 16:16

    Coucou ma belle Sylou, tu m'as laissé plusieurs messages mais je ne les ai lus que ce matin, je n'ai rien eu dans mes mails qui indiquent que tu m'en avais laissé, désolée. Je suis contente que tu aies trouvé mon adresse. Cette vidéo est si agréable à regarder et j'adore la chanson, j'aime aussi beaucoup ta dernière création. Passe une belle soirée et une belle fin de semaine, gros bisous tendresse !

     

      • Jeudi 5 Novembre 2020 à 18:49

        Kikou ma GiGi.. Bien heureuse que tu aimes cette vidéo et chanson, merci beaucoup et aussi pour la création cela me fait super plaisir.. Je te souhaite une très bonne soirée, gros bisous et prend bien soin de toi.

               

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :