• Tendres amoureux ღ

                  Le temps va changer car la neige et le froid arrive .. Je vous souhaite un bon week-end.


  • Commentaires

    1
    Vendredi 17 Janvier 2020 à 11:04
    Rrrrrrrrrrrrooooooo lololololololololololololooo !!!!!!! Les tablettes de chocolat !!!!!!!
    Merci ma Sylou pour ce si doux partage......
      • Vendredi 17 Janvier 2020 à 11:58
        Moi d'abord !!!!
      • Vendredi 17 Janvier 2020 à 13:16

        Coucou Nono.. je vois que tu ne change pas pour le chocolat beurk Rires )  Bisous et merci de la visite kiss

    2
    Vendredi 17 Janvier 2020 à 11:37

    WOUAHHHH,je le prendrai volontiers comme "garde du corps" et vous Mesdames??????...hihihi....

    Très belle panoplie ma Sylou!!!!

      • Vendredi 17 Janvier 2020 à 13:19

        Mdrrr... Yoli.. tongue tu seras bien protégée yes Rires ) Bisous et merci de la visite.

    3
    Nicole poulin
    Vendredi 17 Janvier 2020 à 13:38

    Bonjour Sylou 

    Wow ! Joli couple elle est certaine de faire des envieuses. clown

    Belle création bravo ! 

    Bon vendredi ma bonne amie, le week-end est à l'horizon, j'espère que tu vas en profiter pour relaxer un peu ! 

    Prends soin de toi ma belle. 

    Gros bisous tendresse avec amitié sincère X X X  cool  

      • Vendredi 17 Janvier 2020 à 17:38

        Bonjour Nicole.. merci de ta gentille visite et appréciation qui me font plaisir.. Je te souhaite un très bon week-end, pour moi je me repose quand je fais des créas.. Gros bisous tendresse yes kiss

    4
    Vendredi 17 Janvier 2020 à 17:04

    Coucou ma Sylou, que du beau tes créas, j'essaie de m'y mettre mais c'est encore tout nouveau pour moi, je vais certainement y passer un peu de temps, pas grave il y a un début à touthappy , bon week-end mon amie et vous avez de la chance d'avoir de la neige, chez nous malgré le charme de ma Bretagne c'est de la pluie et toujours de la pluie ☔

      • Vendredi 17 Janvier 2020 à 17:44

        Coucou ma chère Hélène.. merci de ta visite, ravie que mes créas te plaise mon amie.. Pour ton blog, si tu arrives mettre un fond c'est déjà bien car la mise en page n'est pas facile à faire.. J'ai vu des personnes qui laisse le fond le blanc car elles n'arrivent pas.. donc tu peux servir ton blog en y postant des créas et images... Essaie petit à petit.. Bonne soirée, gros bisous kiss

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :