• Tite Cookie ღ

    Tite Cookie ღ 

    Belle journée à tout le monde avec un temps bien ensoleillé.


  • Commentaires

    1
    Vendredi 26 Février 2021 à 12:07
    Bonjour Sylou
    J'espère que tu vas bien!
    J'espère que Yoli va bien!
    Comme elle est mignonne cette petite Cookie toute en rose!
    Si tu permet je l'adopte!
    Je te souhaite une bonne journée et agréable week-end, prends soin de toi et repose toi aussi!
    Gros Bisous- tendresse avec amitié sincère
      • Vendredi 26 Février 2021 à 14:57

        Bonjour ma chère Nicole.. Avec plaisir pour la petite Cookie, je suis ravie qu'elle te plaise.
        Je vais bien et j'espère que toi aussi.....  Quand à Yoli, aujourd'hui elle a beaucoup de douleurs au niveau du dos, il faudra un peu de patience car tout est frais .. Je te souhaite une bonne journée, ici le soleil a disparu.. hihi.. Bisous tendresse.

                

    2
    Vendredi 26 Février 2021 à 12:26

    Agréable journée avec cette tite cookie

      • Vendredi 26 Février 2021 à 14:58

        Merci beaucoup Mamyvel c'est gentil.. bon ap-midi à toi aussi.. bisous

               

    3
    Vendredi 26 Février 2021 à 15:05

    Coucou ma douce amie

    Magnifique réalisation, elle est mimi comme tout, la petite Cookie.

    Prend bien soin de toi, bonne journée, sous le soleil, je t'embrasse très très fort  Puce

     

      • Vendredi 26 Février 2021 à 15:19

        Coucou ma Puce.. Merci pour la petite Cookie c'est gentil, j'espère que tu vas bien. Je te souhaite une très bonne ap-midi, gros gros bisous et à bientôt.

                 

    4
    Vendredi 26 Février 2021 à 16:42

    Coucou ma Sylou

    Comme elle est mignonnette ta petite cookie! J'adore!

    Le soleil est encore là chez nous avec des températures très douces!

    Les gens vont avoir du mal à ne pas sortir ce week-end!

    Douces pensées à Yoli et plein de gros bisous

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :