• Tol & Tol_Florence ღ

    Coucou.. et si on partait pour Florence aujourd'hui... Bonne écoute et très bonne journée à tous


  • Commentaires

    1
    Jeudi 20 Février 2020 à 11:20

    Coucou Sylou merci pour cette belle vidéo  toujours kiss

    Je suis a la bourre j'ai du monde a midi ! Gros bisous Edith

      • Jeudi 20 Février 2020 à 15:33

        Bonjour Edith.. merci de ta petite visite et j'espère que tu passeras une belle journée avec tes amis, gros bisous et à bientôt.

           

    2
    Jeudi 20 Février 2020 à 12:17

    AH FLORENCE!!!! c'est un rêve que j'ai depuis des années de voir et faire des photos dans et à Florence!!!!En excursion,ça n'est pas le top,car on te mène ,des heures  dans des endroits où il faut acheter et aussi dans un endroit pour y manger  pour visiter la ville,il n'y a que 2 heures de liberté......grrrrr....pour moi,il me faudra une journée pour photographier tranquillou!!!...et là encore..... 

    Florence et ta vidéo,j'adooooore!!!!

    Bisous YO

      • Jeudi 20 Février 2020 à 15:36

        Coucou Yoli.. c'est sur que la visite prend du temps pour faire de belles photos.. J'y suis allée dans ma jeunesse.. Merci pour la vidéo, big bisous et belle ap-midi.

            

    3
    Jeudi 20 Février 2020 à 12:51

    J'adore ..  J'adore ..... J'adore ... 

      • Jeudi 20 Février 2020 à 15:37

        Merci beaucoup ma Nono.. Bisous et bon ap-midi

              

    4
    André
    Vendredi 21 Février 2020 à 03:32

    Bonsoir Sylou.

    Merci pour cet belle création, les image sont vraiment belle, félicitation pour tout le beau travail que tu fait pour nous faire rêver, nous qui on jamais vue la Suisse. juste un mot pour tout dire Merci.

    Je te fait des gros câlins et Bisous ...

    Un Ami du Québec qui pense souvent à toi ...

    Bonne et Douce nuit et de Doux rêves.

    xxxxx

      • Vendredi 21 Février 2020 à 08:47

        Bonjour André.. c'est gentil de passer et d'apprécier les belles créations ! Eh oui pas facile de se déplacer depuis le Québec pour la Suisse.. mais sur le net il y a pas de distance pour admirer les belles images en écoutant de la belle musique... Merci mon ami, je te souhaite une très bonne journée et à très bientôt, gros bisous.

            

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :