• Tombe la neige..

                                                    Belle soirée à tout le monde.. bisous d'amitié.

     

     


  • Commentaires

    1
    Lundi 21 Novembre 2022 à 20:26

    Coucou ma Sylou
    Et tombe, tombe la neige!!!!!! Mais chez moi c'est tombe, tombe la pluie!!!!!!!!! Et enfi les températures sont de saison!!!!
    J'espère que tu as passé un agréable weekend et que ce lundi s'est bien passé!
    Bonne soirée ma douce et plein de gros bisous de tendresse

      • Lundi 21 Novembre 2022 à 21:29

        Merci ma gentille Marion de ta visite.. ah chez toi c'est la pluie et chez nous la neige est annoncée pour la fin de semaine, on verra bien, l'hiver va commencer.. Oui Marion, tout va bien et j'espère que c'est pareil pour toi, bonne soirée, gros bisous et à demain.

               

    2
    Mardi 22 Novembre 2022 à 06:56

    Bonjour ma Sylou,tombe la neige, ouiiiii,notre Grand Ballon est blanc,il a revêtu ses apparats d'hiver,ça y est,il arrive,il a déposé ses valises sur nos sommets vosgiens.Le Markstein est blanc,ce week-end ,ça sera la ruée vers l'or blanc.Bonne journée,gros bisous 

     

      • Mardi 22 Novembre 2022 à 10:31

        Coucou ma Yoli.. Ah voilà la neige est arrivée dans les Vosges, du bonheur pour ceux qui aiment skier.. Passe une bonne journée, bisous, bisous.

    3
    Mardi 22 Novembre 2022 à 07:27
    Coucou ma douce Sylou.. Il neige fort au dessus du champignon .. Grand bravo à toi pour cette toute belle création que tu nous offres ce jour.. De gros bisous et une belle journée en prenant bien soin de toi surtout..
      • Mardi 22 Novembre 2022 à 10:34

        Coucou ma NoNo.. rien de plus beau que de voir la neiger tomber !! en tout cas moi j'adore.. Passe une très bonne journée, gros bisous.

    4
    Hélène 29
    Mercredi 23 Novembre 2022 à 03:05
    C'est beau, gros bisous de tite bretonne gentille Sylou, bises du cœur
      • Mercredi 23 Novembre 2022 à 19:39

        Coucou tite Bretonne, ça fait plaisir de te lire.. Comment vas-tu ?? c'est bientôt Noël !!!!!!!!

        Bisous et bonne soirée.

                

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :