• Un été_Vicky Léandros ღ

    Bonjour à tout le monde..  je vous souhaite une excellente journée avec cette jolie chanson de Vicky kiss


  • Commentaires

    1
    Nicole Poulin
    Mercredi 19 Août 2020 à 12:36
    Re bonjour Sylou
    Félicitations magnifique création vidéo !
    Très belle chanson !j'aime bien la voix de cette chanteuse !
    Tes photos sont très belle et bien choisi pour la chanson bravo un autre chef-d'oeuvre !
    Bon après-midi ma douce amie !
      • Mercredi 19 Août 2020 à 16:10

        Merci beaucoup Nicole de ton gentil commentaire.. Une chanteuse que j'aime beaucoup et j'adore ses chansons.. Belle ap-midi à toi et gros bisous, à bientôt.

                 

    2
    Mercredi 19 Août 2020 à 16:48

    je confirme, la chanson est très jolie et les créations magnifiques

      • Mercredi 19 Août 2020 à 17:38

        C'est très gentil Marion.. Merci beaucoup cela me fait très plaisir, amicalement et bonne fin de journée.

             

    3
    Mercredi 19 Août 2020 à 18:04

    Coucou Sylou, ah,j'aime beaucoup Vicky Léandros, ex Mme la Baronne!!!

    Belle vidéo,belle voix,belles images,bien peaufinée,comme toujours,Bravo!!!!

    Bonne soirée,bisous YOLI

      • Mercredi 19 Août 2020 à 21:28

        Merci beaucoup Yoli de ton appréciation et beau commentaire.. J'adore les chansons de Vicky Léandros et sa voix n'est que du bonheur à entendre yes  Gros bisous et douce nuit-

                  

    4
    Mercredi 19 Août 2020 à 18:45

    Super créa vidéo , Merci Sylou ,ton travail est magnifique!

    Douce soirée Bisoussssssssss

    Edith

      • Mercredi 19 Août 2020 à 21:32

        Merci beaucoup Edith c'est très gentil.. tu me fais plaisir.. J'espère que tu vas bien , passe une bonne soirée, gros bisous et prend bien soin de toi.

              

    5
    Jacquie
    Jeudi 20 Août 2020 à 21:16
    Kikou ma SISSI.
    hier soir j était tellement fatiguée que je n ai pas fait de visite sur ton blog. Pourtant je ne voudrais passer à coté de cette sublime vidéo et cette chanson de VICKY LÉANDROS, qui me met les larmes aux yeux à cause de son interprétation.
    Quelle voix cette artiste!
    Demain déjà vendredi et un autre weekend qui se prépare.
    La semaine prochaine
    Je reprends mon rôle de nounou.
    Merci pour avoir eu une pensée affectueuse pour l anniversaire de mon petit loulou.
    Je t envoie des gros gros bisous ma douce amie ainsi qu à toutes les personnes qui viennent te rendre visite.
    Douce nuit.
    À demain.
    JACQUIE
      • Vendredi 21 Août 2020 à 00:15

        Bonsoir ma chère Jacquie.. Oui c'est une très belle chanson de Vicky Léandros qui peut faire remonter des souvenirs.. Elle a une voix extraordinaire, je l'adore..

        Ah voilà tu vas être bien occupée la semaine prochaine en faisant la Nounou.. Et tant mieux si ton petit Loulou a àté gâté pour son anniversaire... profite bien de tes petits-enfants... Bonne nuit ma Jacquie, gros gros bisous.

               

    6
    Fanfan
    Dimanche 23 Août 2020 à 20:36
    cc ma sisi, Ben oui je reviens... felicitacions pour cette jolie vídeo... je me regale. comment passer une semaine sans papauter ensemble... impossible. merci bcp d'etre la ma grande amie, ma tite soeur... plein de bisous ensoleillee et prends soin de toi... fanfan..
      • Lundi 24 Août 2020 à 10:02

        Coucou ma FanFan, Merci de ta visite qui me fait très plaisir, j'espère que tu vas bien ma gr-soeur, je te souhaite une très bonne journée et t'envoie de gros bisous via la Suisse.. A bientôt mon amie.

              

              

    7
    Fanfan
    Lundi 24 Août 2020 à 10:15
    cc ma sisi.. merci pour ce courrier et bonne semaine.. a bientot... bisous, fanfan.
    8
    Vendredi 28 Août 2020 à 12:08

    Bonjour Sylou, comment celà se fait que j'arrive en retard et que j'ai zappé cette jolie chanson, "tête en l'air" je suis..

    Merci pour cette belle vidéo avec Vicky Léandros chanteuse que j'aime beaucoup. L'été se termine nous allons vers l'automne à petits pas pour l'instant, j'aimerai garder encore un peu de soleil...

    Bon week-end ma Sylou, bisous..

      • Vendredi 28 Août 2020 à 14:29

        Bonjour Hélène.. Ben tu n'as surement pas vu passer l'annonce, c'est pas grave ! Oui Vicky Léandros est une chanteuse très appréciée, j'adore l'entendre chanter et j'ai fais plusieurs vidéos avec ses belles chansons.

        La pluie est arrivée chez nous.. et oui on avance gentiment vers l'automne, une belle saison que j'adore.. Bon week-end et prend bien soin de toi, gros bisous.

              

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :