• Une fleur sauvage_Dany Aubé ღ

    Un peu de joie au cœur avec cette jolie chanson entrainant.. Bon week-end à tout le monde kiss

    La chanteuse vient du Québec et les images sont  de la Suisse.


  • Commentaires

    1
    Vendredi 27 Mars 2020 à 17:13
    C'est beeeeeeeeeeeeaaaaaaaaauuuuuuuuuuu............
      • Vendredi 27 Mars 2020 à 22:16

        Merciiiiiiiii

    2
    Vendredi 27 Mars 2020 à 18:23

    WOW,Sylou,ça donne envie d'aller faire des randos ,dans la montagne!!!!!

    Superbe photos de ton pays!!!!! Bonne soirée

    Bisous  

      • Vendredi 27 Mars 2020 à 22:19

        C'est vrai Yoli.. merci de ton appréciation sur la vidéo.. et bravo ta signature, trop top yes bisous et bonne nuit.

            

    3
    André
    Vendredi 27 Mars 2020 à 19:47

    Bonsoir Sylou.

    Merci pour ce superbe vidéo..il est magnifique ... et splendide ... j'irais bien vivre dans les montagne avec des ti moutons .. (rire) les images sont superbe .... tout cela pour te dire Félicitation pour ton beau travail... et Merci de prendre le temps de nous faire rêver... Merci pour tout.

    Je te fait des gros câlins et bisous.. prend bien soin de toi ...

    Un Ami qui pense à toi souvent...

    André xxxxx

      • Vendredi 27 Mars 2020 à 22:24

        Coucou André.. Ah super tu pourrais faire le berger et garder les troupeaux de moutons, c'est une bonne idée et surtout être en plein air c'est bon pour la santé.. Merci de ton gentil com c'est sympa.. Je te souhaite une bonne soirée toi qui est encore dans la neige.. Bon courage, gros bisous et à bientôt mon ami.

             

    4
    Jacquie
    Vendredi 27 Mars 2020 à 20:27
    Bonsoir ma SYLOU.
    qu elle est belle la montagne je l aime surtout l été. ANDRÉ veut garder des moutons je crois qu il a envie d un bon gigot pour Pâques.
    Belle nuit à tout le monde.
    Bisous, bisous.
    Jacquie
      • Vendredi 27 Mars 2020 à 22:27

        Merci ma Jacquie , oui la montagne est belle été comme hiver .. Pâques approche gentiment..

        Bonne nuit, prend bien soin de toi, gros bisous.

            

    5
    Vendredi 27 Mars 2020 à 23:10

    https://i.goopics.net/owE9Y.jpg

    Bonsoir Sylou, ta Suisse est très belle, j'y est circuler pour en devenir

    amoureuse, des vacances en hiver , des amis que nous avons depuis 30 ans  !

    Merci pour cette belle vidéo , très beau travail félicitation !

    Douce soirée bisousssssssss

    Edithkisscoolbeurk

     

      • Vendredi 27 Mars 2020 à 23:31

        Bonsoir Edith.. Merci et ravie que tu aimes mon beau pays la Suisse.. et la vidéo c'est gentil.

        Bisous et bonne nuit mon amie.

                    

    6
    Mardi 31 Mars 2020 à 21:58

    Toc, toc, toc, je l'ai zappée cette vidéo, de plus magnifique, je suis vraiment désolée ma Sylou, agréable soirée et douce nuit mon amie, bisous bisous bisous, trois pour ne plus être contrariée...

      • Mardi 31 Mars 2020 à 22:51

        Kikou ma Hélène.. oh c'est pas grave et tu la découvre maintenant.. alors ravie que la vidéo te plaise.. merci beaucoup mon amie, gros gros bisous et bonne soirée

           

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :