• Une Rose dans le désert ღ

                  Magnifique chanson de Fréderic François que je partage avec vous, bonne écoute


  • Commentaires

    1
    Lundi 17 Février 2020 à 11:42

    Ah Sylou,tu fais fort pour un Lundi matin,Quelle beauté le désert,j'ai toujours été fasciné par cette vaste étendue,calme,,les caravanes de chameaux,les oasiens....ah que c'est beau,de très belles images,une superbe musique qui donne envie de bouger!!!!!

    Bravo pour ta nouvelle page,toute en beauté.

    Bisous YO

      • Lundi 17 Février 2020 à 14:54

        Kikou Yoli.. oh super et tant mieux si je t'ai fais plaisir avec cette vidéo.. j'ai toujours aimé cette belle chanson de Fredo.. Merci pour ton aimable commentaire. . Big bisous et bon ap-midi, ici c'est la pluie.

              

    2
    Lundi 17 Février 2020 à 11:48
    Moi je n'ose même plus écrire.... Dernièrement c'est juste coucou qui apparu.. L'art et la manière de passer pour une mal polie...
    J'aime cette chanson... Bisous Madame...
      • Lundi 17 Février 2020 à 14:59

        Coucou ma Nono.. Tu n'y es pour rien mon amie !! je ne comprend toujours pas ce bug et dire que je n'ai jamais reçu de réponse du BLOG depuis le 12 janvier, message que j'avais envoyé !! donc.. quand tout va bien c'est bien.. mais quand il y il a problème, débrouille-toi.. vraiment pas drôle aww Ne t'inquiète pas ma Nono, quand je vois que le COUCOU.. je comprend yes et merci à toi pour tes gentilles visites et messages qui me font très plaisir beurk

          

    3
    Lundi 17 Février 2020 à 15:03

    C'est gentil ma Sylou ... On va l'appeler Calimero ... C'est trop injuste.... 

      • Lundi 17 Février 2020 à 15:08

        Voilà Caliméro.. et sous la pluie comme chez nous.. hihi

             

    4
    Lundi 17 Février 2020 à 15:12

    Pauvret ... Il est tristoune ... 

    5
    Lundi 17 Février 2020 à 21:12

    Un jolie chanson de Frédo, une jolie vidéo bien réalisée, c'est fantastique, merci Sylou, que du plaisir ton blog bises du coeur mon amie...

      • Lundi 17 Février 2020 à 21:39

        Merci beaucoup Hélène tu es gentille, j'aime beaucoup cette chanson de Fredo.. Bisous mon amie, bonne soirée

              

    6
    Lundi 17 Février 2020 à 23:03

    J'adore Frédéric ,je suis fane, il a de merveilleuses chansons!Merci pour ce beau partage,

    ta page est sublime ! Gros bisoussssssss

    Ton amie Edith

      • Mardi 18 Février 2020 à 11:13

        Kikou et merci ma chère Edith pour ton gentil commentaire.. Gros bisous mon amie

                

    7
    Andre
    Mercredi 19 Février 2020 à 18:20

    Bonsoir Sylou... et encore un gros Merci pour ce superbe vidéo et les image sont sublime et j'adore le chanteur aussi ... Merci pour ton beau travail... quoi dire de plus que MERCI..... 

    Je te souhaite une belle soirée... je te fait des gros câlins et bisous .. un Ami qui pense bien à toi ... 

    André du Québec xxxx

      • Mercredi 19 Février 2020 à 18:55

        Coucou André.. c'est gentil de passer sur mon blog cela me fait bien plaisir ! Je suis heureuse que tu aimes cette belle chanson de Fréderic François ainsi que ma vidéo.. Merci mon ami, je te souhaite une bonne journée-soirée au Québec, gros bisous.

              

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :