• Valse de Johann Strauss ღ

     Bonjour à tout le monde.. pour bien commencer l'année, une petite valse ça vous dit ??  allez c'est parti et passez une très bonne journée, bisous d'amitié.

     

     

                                   

                                    

     


  • Commentaires

    1
    Lundi 3 Janvier 2022 à 11:48

    En cette nouvelle Année

    Faîtes  valser les mots

    Faîtes virevolter les rimes

    Faîtes tournoyer l’amour

     

    Dansez , chantez

    Le temps d’une valse

    Devenez aussi légère qu’une plume

    Volez comme l’oiseau

    Soufflez au vent tous ses mots de tendresse

     

    En cette nouvelle Année

    Faîtes  valser les mots

    Faîtes virevolter les rimes

    Faîtes tournoyer l’amour

    2
    Lundi 3 Janvier 2022 à 17:06

    Coucou Sylou, merci pour cette belle valse viennoise.C'est entraînant!!!! Excellent moment!!!! Belle fin de journée,nous gagnons en luminosité,trop chouette!!!!! Bisous 

     

    3
    Lundi 3 Janvier 2022 à 19:15

    Bonsoir Sylou

    J'espère que tu as passés de belle fête !

    Ici nous sommes en confinement pas de visiteur !

    Les fêtes assez tranquille sans notre famille.

    Merci pour cette superbe vidéo avec cette belle musique et les danseurs(e)

    Je te souhaite une magnifique semaine ensoleillée si possible !

    Prends soin de toi et repose toi bien pour faire le plein d'énergie !

    Bisous tendresse et amitié sincère x x x

    Nicole

     

    4
    Lundi 3 Janvier 2022 à 20:32

    Bonsoir ma Sylou

    J'adore Strauss... Autant te dire que je suis ravie et en plus les images sont belles et nous entrainent.....

    Je te sais triste ma douce alors je te souhaite seulement une agréable semaine

    Avec mes pensées pleines de toute ma tendresse et des gros bisous d'amitié

    5
    Mercredi 5 Janvier 2022 à 06:01

    Bonjour ma chère Sylou

    Merci pour cette merveilleuse valse qui nous conduit chez l'empereur à Vienne...merci pour cette vidéo de toute beauté. Le rêve de toute ma vie était d'aller un jour au concert de Vienne.

    Merci pour tes bons vœux et pour ce sublime cadeau, en retour je t'adresse les miens de santé, de bonheur, de joie, de prospérité et de paix en cette nouvelle année.

    Je reviens doucement en pas de souris, pas très motivée.

    Merci pour ta grande amitié que tu m'as toujours témoignée malgré mon absence.

    Bonne journée ma douce amie et plein de gros bisous 

    Méline

    6
    Mercredi 5 Janvier 2022 à 08:42

    Bonjour ma chère Sylou, magnifiques valses de Vienne, heures fastueuses à l'époque de Sissi, merci pour ce beau partage... hier mardi j'étais malade, heureusement je m'en suis remise...je te souhaite un bon mercredi, bisous d'amitié

    7
    Mercredi 5 Janvier 2022 à 12:21

    Bonjour les gentilles amies.. Merci de vos visites, commentaires et appréciation de la vidéo !

    J'espère que vous allez bien.. Je vous souhaite une bonne continuation et prenez bien soin de vous toutes, gros bisous.

            

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :