• Vicky Léandros_Je t'ai rêvé comme ça ღ

           Je vous présente ma nouvelle vidéo avec une belle chanson de Vicky Léandros

           Bonne soirée à tout le monde


  • Commentaires

    1
    Jeudi 6 Février 2020 à 18:18

    Bonsoir Sylou, wow,il y a de la St Valentin en l'air!!!!!! Jolie vidéo,j'aime bien la séquence ,le  passage du piano...parfaitement intégré dans la vidéo,du travail de pro!!! BRAVO!!!! J'aime beaucoup Vicky Léandros.

    Bonne soirée

    Bisous YO

      • Jeudi 6 Février 2020 à 18:39

        Bonsoir Yoli.. oui approche de la St-Valentin..winktongue  merci beaucoup de ton appréciation mon amie cela me fait super plaisir et pour les touches du piano, ce n'était pas facile mais bon cela passe beurk rires  Bonne soirée, gros bisous kiss

    2
    Vendredi 7 Février 2020 à 16:30

    Bonjour ma Sylou me voilà chez toi et je constate que tu as beaucoup d'ami(e)s j'en suis heureuse pour toi. On s'approche de la St. Valentin et ta vidéo est superbe. Merci pour ta dernière visite accompagnée toujours d'une belle création tu travailles fort. Je te souhaite un agréable week-end. Gros bisous à bientôt

    180125055319344335_tube_St._Valentin

      • Vendredi 7 Février 2020 à 18:22

        Bonsoir ma chère Chantal.. ravie de te revoir mon amie et j'espère que tu vas mieux ! Merci pour ton appréciation sur la vidéo c'est gentil.. et ton gentil message.. Je passerai plus tard sur ton blog, gros bisous et bonne soirée kiss, trop chou ton petit chat.

              

    3
    Jacquie
    Samedi 8 Février 2020 à 09:46
    Bonjour ma SYLOU.
    Je n osais pas d envoyer un petit message tellement tu avais des réponses à formuler avec ta dernière vidéo. Tu as encore faitvun bonheur pour nous tous. Et ca grimpe! Et ça grimpe! C est trop beau.
    Excellent weekend ma SISSI. Repose toi, tu l as bien mérité.
    Gros bisoussssss.
    Jacquie
      • Samedi 8 Février 2020 à 10:04

        Bonjour ma chère Jacquie.. Ne t'inquiète pas j'arrive à gérer yes merci mon amie pour ton gentil message ! Je te souhaite une très bonne journée, gros bisous du cœur et à bientôt.

           

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :